Je sais. mais à 10 quand même vous devriez pas avoir de mal Tunisie et Paraguay c'est pas le même niveau.
j'avoue
Le Paraguay ne faisait pas le bus en voulant blesser les joueurs...
Januzaj, enfin
Janujaz ce fragile, ses bras font 2cm de largeur
Januzaaaaj mon gars sur !
Tokeda Voir le profil de Tokeda
Posté le 7 juin 2014 à 23:00:25 Avertir un administrateur
"Tokeda : Rien de grave ? Il le découpait en deux si il sautait pas gros. Et si j'etais raciste, j'aurais pas prit ce pseudo hein. Sur ce jgo chercher mon 2em. Et évite de me parler a l'avenir, tu t'es bien ridiculisé aujourd'hui."
On va faire étape par étape
1) SI j'aurais : Le grand maestro a parlé
2) J'ai vu des gens se foutre de ta gueule ajd au sujet de notre conversation mais de la mienne
3) On voit que t'es un habitué des ban ridicules
4) Tant que tu chieras sur ce forum , je serais là dans l'ombre
Lien permanent
Jamais été banni ici, et de deux "mais de la mienne" ? Si tu me corriges relis toi hein (ou ne joue pas la-dessus)
Hazard a jouer le match?
je ne l'ai pas vu
C'est un match amical. La Belgique ne joue pas à fond et sa contre-performance pour le moment est moins gênante que celle de l'Espagne qui est en train de faire un pathétique 0-0 contre le Salvador.
J'espère qu'ils vont gagner contre l'Algérie, sinon ils vont s'enflammer.
perso je suis pas content du niveau de jeu des diable on voit l'absence de kDB et Witsel est grande
Eh ben dés que c'est un peu plus technique que le Luxembourg ca galère chez les belges
JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 7 juin 2014 à 22:58:09 Avertir un administrateur
La Belgique joue pas sa vie sur son match contrairement à la Tunisie
D'où on joue le match de notre vie, on en a rien a faire de ce match vu qu'on est pas qualifié, mais vous franchement j'aurai honte a votre place, deja j'admet que notre equipe est loin d'être forte, de plus c'est la b, encore pire.
HAZARD CETTE CHEVRE EN SELECTION
DANS 6 MOIS JE PREND SA PLACE
Après ça reste un match amical.
[Adnan_Januzaj] Voir le profil de [Adnan_Januzaj]
Posté le 7 juin 2014 à 23:03:00 Avertir un administrateur
HAZARD CETTE CHEVRE EN SELECTION
DANS 6 MOIS JE PREND SA PLACE
gamin
Laissez les Français là où ils sont, ils critiquent même leur équipe et leur meilleur joueur donc bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-64-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28536513
| Ecrit par « Docteur-Cosmos », 7 juin 2014 à 23:02:19
| « C'est un match amical. La Belgique ne joue pas à fond et sa contre-performance pour le moment est moins gênante que celle de l'Espagne qui est en train de faire un pathétique 0-0 contre le Salvador. »
Putain t'es sérieux ? L'equipe devait le diffuser bordayl
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 7 juin 2014 à 23:03:55 Avertir un administrateur
Laissez les Français là où ils sont, ils critiquent même leur équipe et leur meilleur joueur donc bon.
Sibylinnee honêtememnt t'es content du jeu de ton équipe là?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-65-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28536548
| Ecrit par « Sibyllinee », 7 juin 2014 à 23:03:55
| « Laissez les Français là où ils sont, ils critiquent même leur équipe et leur meilleur joueur donc bon. »
Pas tous.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-65-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28536553
| Ecrit par « faegon- », 7 juin 2014 à 23:04:10
| « Moi qui voulait regarder l'Angleterre »
Angleterre ils affrontent qui ?