On dira ce qu'on voudra, mais c'est l'Italie.
Cette équipe simulait, simule, et simulera.
La reine des truquages, de la mauvaise foi, des excuses bidons, du chauvinisme (pire que chez nous, j'ai pu en faire la malheureuse vérification).
4 étoiles dont 2 avec Mussolini...
Non l'espagne
dis le encore please
La France
rien qu'en se prenant pour une grande nation du foot
Continue je me délecte de ta frustration l'auteur
La belgique va meme pas passer les poules
Mais au pire taggle avec ton vieux Menez tu peux dire ce que tu veux la France c'est de la merde à coté de l'Italie niveau foot et au moins là-bas il y a pas de routeurs de merde dans l'équipe et pas de Balo stp. La France a cb de CDM? Si tu veux parle politique vaut mieux que tu te taise... Niveau simule la Roja>ALL
Ma mère est italienne je précise
Mais j'ai toujours détesté le foot italien, en fait je déteste l'Italie en général, sans être raciste.
Dans le jeu: l'Espagne qui a des décisions arbitrales favorables a gogo,simule et sans parler de son jeu soporifique.
En dehors les Espagnols et francais qui sont chauvins et arrogants alors que les francais n'ont aucune raison de l'etre et devrais etre plutot se cacher apres la honte de 2010
L'Italie dérange le FF j'ai l'impression
Ceux qui disent la France OMG !!
Vous êtes la preuve vous même que la France est une auto-détractrice et donc pas énervante
" francais qui sont chauvins et arrogants"
T'es bloqué en 98-2000 ?
Ou alors tu fais des généralités et tu te bases sur un forum pour juger un peuple ?
Le Groenland, cette nation du foot en mousse
TweeZy67 Voir le profil de TweeZy67
Posté le 5 juin 2014 à 18:43:59 Avertir un administrateur
Mais au pire taggle avec ton vieux Menez tu peux dire ce que tu veux la France c'est de la merde à coté de l'Italie niveau foot et au moins là-bas il y a pas de routeurs de merde dans l'équipe et pas de Balo stp. La France a cb de CDM? Si tu veux parle politique vaut mieux que tu te taise... Niveau simule la Roja>ALL
-Mauvaise foi
-Arrogant
-En vient direct aux insultes
-Dis la fameuse phrase "oui mais Kévin il a cassé la gueule ET le bras a Dylan et moi j'ai juste son bras donc j'ai rien fait" (pour l'exemple de l'Espagne)
-Est fier des CDM sous Mussolini
Merci t'es l'archétype de l'italien fan de foot de mauvaise fois
heureusement que tous les italiens sont pas comme toi
Cadeau http://SteamInvitation.com/go.php?id=27858&invitation=Watch-Dogs-PC
mathallard Voir le profil de mathallard
Posté le 5 juin 2014 à 18:42:36 Avertir un administrateur
La France
rien qu'en se prenant pour une grande nation du foot
J'hésite entre la France et l'Algérie
La France se prend pour une grande nation du foot
Et les autres sont surcôtés comme pas possible
allez l'auteur, soit pas trop dégouté, je vais te donner un conseil: appelle S.O.S. TURLUTTE, tu verras, ca va te faire du bien, te détendre... et tu verras que ta haine contre l'Italie passera au second plan. Ca doit faire un bail que t'as pas déchargé.