Casti : Un seul oeil pour pleurer face au non-lieu inqualifiable
http://www.mediaterranee.com/0322014-affaire-casti-un-seul-oeil-pour-pleurer-face-linqualifiable-non-lieu-requis.html
Les supporters de foot n'ont donc aucun droit et sont destinés à être considérés comme des sous-hommes dont la violence policière est autorisé sur eux
Scandaleux
La justice a toujours raison.
la justice a toujours raison
laisse moi rire
Jean-Pronostic Voir le profil de Jean-Pronostic Ban
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 15:49:10 Avertir un administrateur
La justice a toujours raison.
pas mal
Justice justice pour Casti.
Le jour où l'un de ces chiens crèvera, il ne faudra pas s'étonner.
ACAB.
gtamysterymodo ?
Posté le 4 juin 2014 à 15:51:14 !
Ca pleure le lendemain quand le taux d'alcool a diminué, mais faut assumer les conséquences. Quand on fout le désordre, les forces de l'ordre le remettent. Qu'il s'estime heureux qu'en France les CRS tirent pas à balle réelle
Quand bien même il aurait foutu la merde,ça mérite de perdre un œil?
J'espère pour lui qu'il aura compris la leçon et fera plus le kéké lors de matchs de foot
Encore plus rassurant,en gros le CRS tira a l'aveugle,bientôt un supporter castré
Mais putain c'est ridicule le mec a perdu un oeil sérieux bordel !
légitime défense pour un crs mais oui, on comprend mieux pourquoi ils se privent pas pour tabasser à tout va, quoi qu'il arrive ils s'en sortiront toujours
Y a déjà eu exactement le même cas pour un supporter niçois en 2010, avec la même conclusion, non lieu. Là encore c'était à l'aveugle complet et le supporter n'avait rien à se reprocher. Il y a la vidéo sur youtube, mais même avec des preuves concrètes: impunité pour les forces de l'"ordre".
Bref, soutien total à Casti et aux victimes de bavures policières impunies.
Perdue d'avance.Même si tu ramène une armada de témoins,ils s'en foutent
Je tiens à rappeler que tout le monde s'accorde à dire que Casti n'a rien fais. A moins que tout les supporters se soient mis en accord pour ne rien dire, le CRS est coupable.
+1
Comment ne pas se radicaliser à sa place, après 2 ans de lutte, pour ce résultat ignoble ?
Acab