VirtonBarca ?
Posté le 3 juin 2014 à 18:47:21 !
vous avez inventez un vieux format de merde avec des équipes qui finissent 3eme qualifié pour les 8eme
Faut un debut a tout, rien n'est parfait au debut.
C'est quand meme quelque chose à souligner de la part des français. Ils ont eu l'idée des 4 grands trophée et en plus ils ont aussi organisé les JO modernes.
C'est pas rien.
"pratiquer un sport que l’envahisseur pratiquer
soumission"
On devrait avoir un orgueil national qui se prolonge sur 1700 ans?
Bien que t'as rien de plus récent à avancer?
Un peu de respect stp on a pas inventé que la CDM
C'est quand meme quelque chose à souligner de la part des français. Ils ont eu l'idée des 4 grands trophée et en plus ils ont aussi organisé les JO modernes.
C'est pas rien.
Eh ouai
mon dieu un francais a eu l'idée d'inventer une CDM
personne d'autre a du avoir l'idée auparavant..
d'ailleurs il y avait déja des CDM d'autre sport a cette époque
Plagiat
"persone a eu l'idée" Ba aparemment non. Personne a eu la conviction de le faire en tout cas.
Politix Voir le profil de Politix
Posté le 3 juin 2014 à 18:46:24 Avertir un administrateur
Les anglais n'ont pas inventé le football, ils l'ont professionnalisé.
Lien permanent
C'est déjà plus important que.. inventé? organisé? de décidé? de faire la CDM
C'est pas "les belges" c'est certains cretins qui trollent et ça leurs tueraient d'admettre que oui des français ont eu la conviction de faire de bonnes choses pour ce magnifique sport
La CDM de hockey sur glace existait déjà dés 1920, c'est juste un francais bourré de fric (gagné sur le dos des gens) qui a copié l'idée très ingénieuse de faire un tournois international
Ne répondez pas au troll svp (Revenis,karingala ect..)
MessiLeBest ?
Posté le 3 juin 2014 à 19:05:59 !
La CDM de hockey sur glace existait déjà dés 1920, c'est juste un francais bourré de fric (gagné sur le dos des gens) qui a copié l'idée très ingénieuse de faire un tournois international
Si il etait d'une autre nationalité tu aurais pas deversé ta haine comme ça.
C'est parceque je vois tout les chauvins réagir ridiculement sur ce sujet, si c'était un forum allemand et que les allemands avait eu les mêmes réaction, j'aurais répondu la meme chose
On a le droit d'etre que des gens de notre pays ont fait des choses bien pour le sport c'est tout, on fait de mal à personne.
En plus www.google.fr/url?q=http://fr.m.wikipedia.org/wiki
/Jules_Rimet&sa=U&ei=FgKOU-DaN8eHOLS_gaAE&ved=0CAs
QFjAA&usg=AFQjCNGLPjmX9B24B3c6wHHERX8z8XsvmA
J'vois pas ce qu'il a fait de mal en plus c'est quoi cette diffamation ? Il a seulement crées des centres sportifs pour les jeunes, une revue et un club ouaaaah quel enfoiré.
"> Et toi sinon, kévin 14 ans, raconte-nous un peu ta vie trépidante ? J'ai hâte."
Moi à sept ans mon équipe gagnait déjà la CDM.
On parle d'un fait accompli personnellement et l'autre (à qui je n'ai pas adressé la parole) me parle de ce qu'une équipe de foot a fait, fabuleux richard.
gtamystery Voir le profil de gtamystery
Posté le 3 juin 2014 à 19:19:19 Avertir un administrateur
"> Et toi sinon, kévin 14 ans, raconte-nous un peu ta vie trépidante ? J'ai hâte."
Moi à sept ans mon équipe gagnait déjà la CDM.
Lien permanent
Trip en PLS
Arrêtez avec les belges ils ont créé la Jupiler League quoi
CJP : "Figurez vous Arsène que la coupe du monde à été créée par Jules Rimet.
Au début elle portait son nom et ensuite s'est appelée Coupe du Monde".
CDM d'un coté, Jupiter ligue de l'autre..
tout est dit
Jules Rimet.
Trip, le belge qui vient sur un forum français et qui fait la leçon, risible.