7-0 pour l'algérie!!!!!
Bah peut-être pour tester les capacités algériennes sur un terrain neutre.
La Suisse a gardé de bons terrains en plus de l'Euro 2008.
Drogbar, ça donnera tout sauf 7-0.
2 buts d'écart grand maximum !
On aura surement l'équipe type demain c'est cool
J'espère voir Feghouli et Brahimi associés.
2-1 pour l'Algérie.
2-1 pour l'algerie j'ai déjà pronostiqué hier
La composition probable de l'Algérie(4-2-1-3):
----------------M’Bohli-----------------
Mostefa – Bougherra – Cadamuro – Ghoulam
----------------Medjani-----------------
----------Taider – Bentaleb-------------
------Feghouli – Soudani – Djabou-------
Comme l’a annoncé Halilhodzic en conférence de presse samedi dernier, c’est M’Bolhi qui gardera les buts de l’équipe. Pour le reste de la défense, l’expérience Halliche-Belkalem ne devrait pas être renouvelée et Ghoulam devrait retrouver sa place.
Au milieu, Medjani en sentinelle devant la défense ainsi que le duo Taider – Bentaleb en relayeurs, devraient débuter, eux qui sont rentrés en seconde période face à l’Arménie. Concernant Hassan Yebda, qui a repris timidement les entrainement aujourd’hui, le Bosnien a annoncé qu’il pourrait jouer 45 minutes.
Devant, Feghouli et Djabou auront du temps de jeu, tout comme Soudani.
Preuve qu’il ne sert à rien d’imposer le huis-clos, car une seule personne qui a accès au stade peut prendre une photo comme celle qui nous a été envoyée. On y voit la mise en place tactique prévue pour le match face à la Roumanie.
Source: http://www.dzfoot.com/2014/06/03/amical-algerie-roumanie-les-derniers-essais-45619.php
Je mets la roumanie , les gens qui sont 100% que l'algerie gagne car ils ont gagné contre l'armenie , sayé les gars armenie c'est faible
Tur3o Voir le profil de Tur3o
Posté le 4 juin 2014 à 10:41:06 Avertir un administrateur
Je mets la roumanie , les gens qui sont 100% que l'algerie gagne car ils ont gagné contre l'armenie , sayé les gars armenie c'est faible
On verra ce soir, ben sur après le match tu vas nous dire que c'est la Roumanie qui est faible
Nul ou roumanie .
Composition probable : Pantilimon - Chiricheş, V. Găman, Dr. Grigore, Raţ - Bourceanu, Pintilii - Chipciu, Maxim, Cr. Tănase - Marica
Galting_GaltinR Voir le profil de Galting_GaltinR
Posté le 4 juin 2014 à 10:51:11 Avertir un administrateur
Tur3o Voir le profil de Tur3o
Posté le 4 juin 2014 à 10:41:06 Avertir un administrateur
On verra ce soir, ben sur après le match tu vas nous dire que c'est la Roumanie qui est faible
------------------------------------------------
Elle n'est pas faible , elle a raté de peu la qualification a la CDM et elle a joué contre des grandes équipes pas comme L'algérie qui a joué pratiquement que avec des faibles équipes.
Si les roumains mettent l'équipe "jeune" n y'aura plus de chances pour l'algérie ou nul , si il met l'équipe habituelle , qui joue bien mieux , l'algérie diminue beaucoup ses chances et encore moins le match nul.
Vdd prend n'importe quelle équipe Européenne et va jouer au Burundi ou au Rwanda ou le stade est sans gazon, on verra qui va gagner
C'est quoi le rapport avec ces deux équipes ?
1-4
3-0 pour l’Algérie
Un match que Manuel Valls ne regardera pas.
[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 11:19:42 Avertir un administrateur
Un match que Manuel Valls ne regardera pas.
Plus que 3 heure 30
L'Algérie est mon dernier match de mon pari combiné, je vois bien 1-0 ou 2-1
Pareille vdd
la rencontre entre l’Algérie et la Roumanie qui débute dans quatre heures sera diffusée sur plusieurs télévisions, voici la liste complète des diffuseurs.
Al Kass Sport
beIN Sports 2 (France)
beIN Sports 2 (Maghreb)
Antena 1 5Roumanie)
Dubai Sports 1 (Dubai)
OP12 (Belgique)