Ghoulam a été énorme, offensivement beaucoup de centres et défensivement très appliqué
Bentaleb et Feghouli pas mal aussi, mais Feghouli est capable de bcp mieux
sérieux c était pas mal
mais le yop , franchement
même vahid a pété un cable , il a tapé une de ses crises légendaires au micro
sérieux les supporters algériens faut vraiment qu ils se calment , vous allez vraiment avoir des points de pénalité ou des amendes à force de faire des conneries comme ça
vous avez pas de porte paroles au niveau des ultras ?
L’Algérie 2010 c’était des 3/4 -0 hein, en CDM ça faisait le bus.
Niveau ou pas ça on sait pas on sait juste que l’équipe algérienne gagne de bonne équipe est montre de bonne chose en terme d'animations. elle aurait pu gagné 4-1, et la Roumanie faut arrêter de croire que c’est faible c’est une équipe barragiste je te rappelle. une équipe faible aurait perdu le match.
Objectivement on peut pas situer le niveau.
Tu crois vraiment que ça sera une promenade ? ça sera peut être le cas, mais faut pas non plus sous estimer.
je pense que la belgique est largement superieur a nous
limite on devraient se concentrer sur les coréens et les russe au lien de se cramé a essayer de faire quelque chose contre les belges qui sont monstrueux
Notre défense est trop lourde, et les automatismes au milieu(comme en défense) ne sont pas présents, si on joue comme ça contre la Belgique on en prend 3 facile
J'ai regarder le match en replay
En attaque pas de soucis mise a part slimacroque, milieu bof bof, defense on doit faire des progrès, les roumains arrivaient a passer par l'axe
MOstefa
ces supporters de merde sérieux quelle honte
digne du moyen age leur mentalité de bouzeu aucun respect
ils savent pas se tenir sérieux ils ont un souci au niveau du vortex non
je parle bien entendu des supporters roumains
-------------------------------------------------
sierraleone | 5 juin 2014 à 02:51:42
ces supporters de merde sérieux quelle honte
digne du moyen age leur mentalité de bouzeu aucun respect
ils savent pas se tenir sérieux ils ont un souci au niveau du vortex non
sierraleone | 5 juin 2014 à 02:58:17
je parle bien entendu des supporters roumains
*
envahissement du terrain pour avoir gagner un match contre la roumanie
en amical en plus
bref j'ose pas imaginer si juste elle passe le 1er tour
J'etais sur le terrain c'était horrible , il y a eu pleins de guignols qui sont entres sur le terrain a la fin même les supporter les insultaient , ils voulaient même pas rendre les ballons quand ils étaient dans les tribunes , il y a eu une bagarre 10vs1 dans les toilette vers la mi-temps
Plein de clando qui respectaient rien ,on est partis 5 minute avant la fin car on savait tous que ça allait envahir le terrain a la sortie du stade les gens courraient vers mer bagnole parce que même avec les flics qui attendaient devant le stade y'a je plein de débordement etc... Des vrais sauvages sérieux
Et le 22 était pas dans le match,c'est pour ça qu'il y a eu pas mal de soucis dans la défense, puis c'était même pas son poste il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=XYfu4MRZLMA&feature=youtu.be
Resume du match
xMGx Voir le profil de xMGx
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 23:17:21 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ceux qui disent les.belges préparez vous? Vous avez regardé le match? Par ce que moi tout ce que j'ai vu c'est certes une bonne équipe.en.attaque mais qui croque énormément, un milieu complètement dominé et une défense totalement à l'ouest, face à des petites.équipes c'est sans conséquences mais pas lors d'un mondial.
Tu oublies une chose. La Belgique est une petite équipe.
Trophie Voir le profil de Trophie
Posté le 5 juin 2014 à 03:09:15 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=XYfu4MRZLMA&feature=youtu.be
Resume du match
Lien permanent
c'est quoi ce gardien qui sort a 10km de sa cage sur l'égalisation
C'est le gardien qui a jouer a l'OM
Sinon le deuxième but de l'Algérie est superbe
Gerard Ouais, le gardien cest Mbolhi, notre gardien bis, on va faire joeur un local qui a une once de talent Le but c'est Soudani qui le marque, lui il finira peut-etre a Hanovre
Trophie Voir le profil de Trophie
Posté le 5 juin 2014 à 03:22:48 Avertir un administrateur
Gerard Ouais, le gardien cest Mbolhi, notre gardien bis, on va faire joeur un local qui a une once de talent Le but c'est Soudani qui le marque, lui il finira peut-etre a Hanovre
Lien permanent
Superbe but en tout cas
Si c'est votre deuxième gardien sa va alors...
Ouais, enfin le premier est pas excellent non plus