go
Scandaleux de pas avoir mis le superbe championnat de Chypre
Me laisse pas trop au Chili stp
"Pour son premier entrainement Miljhanovic s'éffondre suite à une hernie abdominale.."
Diaby du riche
chypre n'est pas dans Fm
Trop tard j'suppose?
sinon je me suis trompé Malvi a été prêté par Galatasaray à l'arsenal Kiev
Des nouvelles du joueur abballati?
Arsenal Kiev
j'invite le gros benito guizmac, le gitan andalucia56 et le prolo hugo à me pistonner svp
-------------------------------------------------
Guizmac | 4 juin 2014 à 21:02:30
Pigeonnage_ | 4 juin 2014 à 20:52:21
Pour son premier entrainement Miljhanovic s'éffondre suite à une hernie abdominale..
il sera indisponible environ 6 semaines
ErirN quant à lui a attiré des offres de Benfica et du Mans. Qui va-t-il choisir ?
Hinashida signe à Copenhague, Rindelmauer au Rapid de Vienne
Guiz, monsieur la star, refuse une offre d'Alcorcon et Malvi part en prêt à Galatasaray
OKLM le nouveau Inan c'est moi
Putain le bouffon que je suis, j'ai cru que Malvi était un club et que j'étais prêté au Galat
dsl Brice c'est trop tard
enculé
Bricito go muscu' sur hax' en attendant la saison 8
Allez Rabin, sois titu
c'est pas moi l'admin wsh
News au 24 juillet 2013
- jovetti refuse cesena (serie B) et pisa (serie C1) pour aller s'enterrer à Brondby pour 12250€ par mois
-Hanks refuse Romorantin, le Manc a également fait une offre #Amateur. D'ailleurs c'est au Mans de ErirN a finalement signé Il a donc refusé Benfica
- Boulok se tord la cheville : 5 semaines
-Del Piero refuse Venezia (serie C1), le salaire proposé étant jugé inacceptable par ce dernier (déja un mercenaire bravo). Venezia s'est donc rabattu sur Abballati qui a reçu une offre... d'essai
- House signe à Cannes pour 2700e/mois
-Verkovsky quitte le cercle très très fermé des joueurs non observés. Le Dinamo Zagreb (encore eux ) est sur lui
Je joue où, moi? :nol:
Cannes c'est National ça ?
t'es en position blessé au dinamo zagreb