Zlatan n'aurait rien fait face à Courtois vdd.
Quand tu as Thibault Courtois, Kompany, Hazard, Lukaku, Mertens, rien que ces 4 là dans ton équipe, c'est sûr, tu pars avec un avantage non négligeable. je crois que les belges vont passer haut les mains la phase de poule (Russie, Algérie, Corée du Sud n'ont pas montré une solidité qui me permette de penser autrement). Après, ces diables rouges seront capables de tout.
Dire la Suède sans Zlatan c'est débile, c'est comme dire le Portugal sans CR, l'Argentine sans Messi, le gars est suèdois point, c'est bête de dire ça
Non ce n'est pas bête de dire ça
si
J'veux dire, on y peut rien, j'vois pas en quoi c'est un argument.
dictaturepff par contre toi avec ta jalousie...
"La Norvège est à des années lumières du Luxembourg, même pas sur que tout les joueurs soient pros au Luxembourg."
Effectivement. Cela dit, le Luxembourg se construit doucement une équipe convenable, ils sont pas aussi mauvais que ce que leur réputation pourrait laisser penser. C'est pas encore terrible, mais ils pourraient faire à terme un truc du genre Pays de Galles.
tfaçon toute équipes qu'on bat se transforme en grosse merde
"Nos amis belges" me semble être un oxymore.
"PAS TAPER PAS TAPER"
Quelle jalousie ? Toi avec ta paranoiaque
Belgique2014
Posté le 2 juin 2014 à 19:00:28
tfaçon toute équipes qu'on bat se transforme en grosse merde
Tout est dit.
Par contre la France qui bat la terrible Norvège c'est demi finale mini hein
dictaturepff pourquoi tu lance des insultes envers la Belgique alors sur un forum de foot si ce n'est la jalousie ?
Dis moi où j'ai insulté ?
-------------------------------------------------
dictaturepff | 2 juin 2014 à 18:52:44
PK on ce compare a ce tout petit pays sans importance qu'est la Belgique ?
-------------------------------------------------
c'est clair où ?
Wow cette insulte de ouf , DDK pour racisme
Bah oui.
C'est vrai. Mais ce qui importe c'est ce qu'ils montrons au premier match de la compet'
En plus Honduras et Algérie ça se vaut un peu.
ReveNus Voir le profil de ReveNus
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 19:20:16 Avertir un administrateur
C'est vrai. Mais ce qui importe c'est ce qu'ils montrons au premier match de la compet'
En plus Honduras et Algérie ça se vaut un peu.
Jamais l'Algérie se fera battre par l'Israel sale troll
Cite moi un joueur d'Honduras qui joue dans un bon club européen ? Alors qu'en Algérie y'en a plein