CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Ribery out bonne ou mauvaise

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yokigami Yokigami
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:05:55

Aly-Cissokho Voir le profil de Aly-Cissokho
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 11:59:45 Avertir un administrateur
jacques_massu ?
Posté le 1er juin 2014 à 11:57:59 !
Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 1er juin 2014 à 09:55:08 Avertir un administrateur
Je rigolerais que l'on gagne la coupe du monde grâce a lui, les retournements de vestes

RIBERY a retourné sa veste depuis longtemps
http://oumma.com/sites/default/files/ribery_1.jpg

Voilà pourquoi vous le détestez.
Vous êtes vraiment ridicules...

lol j'adore ce pays, quand tu fermes ta gueule t'es un "batbou fragile" qui se fait dominer, et quand t'ouvre ta gueule t'es un gros connard raciste.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:06:14

Pff on doit être le seul pays content d'aller à la coupe du monde sans ses deux meilleurs joueurs (Nasri et Ribéry) :pf:

Aly-cissokho Aly-cissokho
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:06:46

T'as juste demandé s'il en était capable et je te l'ai prouvé.
En EDF il n'a pas eu besoin de dribbler une défense pour être le joueur le plus décisif.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:07:53

C'est une catastrophe, ça ne nous empêchera pas de passer les poules et peut-être d'aller en 1/4, mais ça compromet fortement nos chances d'aller plus loin.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 50
01 juin 2014 à 12:09:13

jacques_massu :d) Apprend à écrire Français avant de parlé de fierté de sa nation. Et je suis fier d'être français, ce pays de liberté, d'égalité et de fraternité. Mais bref vos délires "patryotik" je vous les laisses.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:09:49

L'absence de Ribéry va faire très mal à l'équipe de France, c'est indéniable. Certaines personnes le mettent dans le paquet des joueurs inutiles juste parce que il a fait deux trois matchs mauvais, mais tout les joueurs de l'EDF sont passés par là.

Bref, un gros coup dur.

BayerniX BayerniX
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:10:05

Nan mais cherche pas déjà avec Aly Cissokho comme pseudo et "Meilleur Arriere Gauche au monde." en description personnel ta aucune crédibilité mec.

Ribery c'est une merde, qui aurait préféré gagner le BO que le CDM, il en a rien a carrer de la France, son pays aujourd'hui c'est l'Allemagne, si on lui donnait le choix je suis sur qu'il aurait préféré jouer pour la manchaft, perso ce mec je lui chie dessus, et je suis ravi de pas voir sa gueule d'attardé défiguré avec le maillot de mon pays. Qu'il retourne se taper des putes mineurs au bled.

Aly-cissokho Aly-cissokho
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:11:19

Mais qu'est ce que vous racontez?
À quel endroit ai-je prononcer le mot raciste?

Là vous polémiquez sur un truc inutile Ribery est français c'est sa femme qui est algérienne il a juste porter un drapeau qu'un lui proposait et pour vous c'est un crime?

Et surtout lorsque on est issu de deux cultures différentes on a le droit d'être aussi fier de son pays de naissance que de son pays d'origine on ne va quand même pas les renier!

Aly-cissokho Aly-cissokho
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:13:15

BayerniX ?
Posté le 1er juin 2014 à 12:10:05 !
Nan mais cherche pas déjà avec Aly Cissokho comme pseudo et "Meilleur Arriere Gauche au monde." en description personnel ta aucune crédibilité mec.

Ribery c'est une merde, qui aurait préféré gagner le BO que le CDM, il en a rien a carrer de la France, son pays aujourd'hui c'est l'Allemagne, si on lui donnait le choix je suis sur qu'il aurait préféré jouer pour la manchaft, perso ce mec je lui chie dessus, et je suis ravi de pas voir sa gueule d'attardé défiguré avec le maillot de mon pays. Qu'il retourne se taper des putes mineurs au bled.

Je suis 100X plus crédible qu'un hater qui des que je lui prouve un truc repart sur une autre chose.

Et tu connais l'homme pour inventer des choses pareils?

Yenkio Yenkio
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:13:57

Yokigami, qui est même pas objectif quand il pose sa question :pf:

BayerniX BayerniX
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:24:17

Nan je le connais pas personnellement, mais toi ta besoin de prendre un café avec Kim Jong Un pour savoir que c'est un connard ?

"les déclarations du Munichois au micro de Sky ont fait l'effet d'une bombe : "Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale."

Se convertir a l'Islam puis tromper sa femme avec une pute mineur. Chose qu'il doit faire régulierement c'est juste que la il s'est fait choper.

A l'origine de la grève du bus en 2010 pour defendre son "frere" Anleka.

les déclarations du Munichois au micro de Sky ont fait l'effet d'une bombe : "Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale."

En savoir plus: http://www.chronofoot.com/franck-rib%E9ry/franck-ribery-prefere-t-il-le-bayern-munich-a-la-france_art35611.html
Copyright © Gentside Sport

"Ici à Munich, je me demande souvent si je suis Allemand ou Français. Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j'étais né ici. En France, il n'y a pas les meilleures conditions pour moi"

Fin bref, si ca tenait qu'a moi et si la FFF avait un minimulm de couille, ca ferait longtemps que ce genre de dechet ne porterait plus les couleurs de la France.

Mais en France on aime bien se faire cracher dessus donc bon.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:24:52

Jacques-Massu :) Quel est le rapport entre l'insécurité et la délinquance et nos valeurs qui sont la liberté, l'égalité et la fraternité ? Tu rigoles j'espère.

Aly-cissokho Aly-cissokho
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:25:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22974091-1-0-1-0-racisme-amalgames-et-analyses-dehors.htm

On dirait que tu ne sais pas lire ta "propre" langue.

Comment tu peux arriver à parler de ça sur un débat sur Ribery tu dois avoir un gros problème la victime là!

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 50
01 juin 2014 à 12:27:20

On peut parler foot?

RobertoFirmino RobertoFirmino
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:27:30

Griezmann va montrer au monde entier qu'il est bien meilleur que Ribéry :ok:

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
01 juin 2014 à 12:31:18

Le Ribery de la saison dernière clairement que ça aurait été une cata mais franchement la :( Puis on recupére un Benzema en feu ça équilibre les choses :ok:

Aly-cissokho Aly-cissokho
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:31:25

Ton site chrono foot à l'air très fiable :doute:
Et si tu veux parler de 2010 tu vires aussi Ruffier,Lloris,Evra,Sagna et Valbuena car le fait de ne pas réagir c'est être d'accord.

http://img.over-blog.com/600x314/2/28/17/61/Personnes/Franck-Ribery---Seif-el-islam.jpg

Je suis sûr qu'il ne sait même pas qui est Khadafi et c'est pas parce que c'est le nom du fils d'un dictateur que ce nom est à proscrire...

lafuria lafuria
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:32:03

Mauvaise chose, Ribery reste une valeure sure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment