LeighHalfpenny J'avais écris la même chose lors de la victoire en coupe d'Europe mais le modo m'a kick, il était tombé dedans aussi
C'est pour se moquer de ceux qui ramennent tout a l'argent (comme avec le psg )
"ça doit vraiment gâcher ta soirée "
Pire que ça. Je vais pas en dormir de la nuit.
21 ans eh ben
aller jte laisse l'idiot du village
rage bien de topic et retourne faire la balance
Mécène ou pas bravo a eux...
Sinon cette finale confirme quelque chose.
Visuellement, je suis convaincu que si on regroupait 30 manchots sur un terrain, ils nous offriraient quelque chose de plus spectaculaire.
"21 ans eh ben "
Si c'est écrit sur ma CDV alors ...
Umtitix Voir le profil de Umtitix
Posté le 31 mai 2014 à 23:34:24 Avertir un administrateur
Alors pourquoi le PSG n'arrive pas ? C'est pourtant eux qui recrute le plus depuis 3 saisons, ils font rien en Europe les types. J'avais pourtant cru que vous avec le meilleur président de l'Histoire.
1) Déjà ne m'associe pas au PSG. Merci
2) L'Europe du Foot > L'Europe du Rugby clairement ça se limite à la France/R-U
Sauf que les investissements de Boudjellal sont semnsiblement proche de ceux des clubs anglais et autres clubs français... la seule chose qu'on lui reproche, c'est que lui il réussit à gagner, donc logiquement on le critique (c'est le sport, celui qui gagne est critiqué).
Alors que le PSG dépense plus que n'importe qui en Europe et n'arrête pas de creuser sa dette, on en fait une divinité dans les médias et sur ce forum... faut juste arrêter l'hypocrisie.
Goode c'est pas un 3/4 centre.
https://twitter.com/eddy_fleck/status/472844681714610176
Ce tweet résume assez bien l'opinion d'une partie du forum.
SebastianEguren Voir le profil de SebastianEguren
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 23:39:23 Avertir un administrateur
C'est un 10/15 occasionnellement, comme Flood qui est normalement un 10 qu'on a foutu 12 puis à son vrai poste sur la banquette.
Farrell est 10 aussi.
Ca parle de foot ici, pour le rugby c'est par la : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21-0-1-0-1-0-rugby.htm
Ah oui, il a l'air un peu mort votre forum non
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 31 mai 2014 à 23:40:50 Avertir un administrateur
SebastianEguren Voir le profil de SebastianEguren
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 23:39:23 Avertir un administrateur
C'est un 10/15 occasionnellement, comme Flood qui est normalement un 10 qu'on a foutu 12 puis à son vrai poste sur la banquette.
Ah ok .
Au final y a eu peu de jeu, j'ai pas souvenir de bcp d'actions dangereuses dans les 22.
Toulon a gagné a l'experience.
Domination, occupation, efficacité (drop et pénalités), victoire logique
J'ai regardé en neutre (je suis de Lorraine donc la rugby à part Morgan Parra ça ne me concerne pas du tout ) et c'était pas terrible par rapport à d'autres matchs que j'ai déjà vu. Toulon a gagné sur les coups de pieds et une super défense et c'est tout
Mes VDD, c'est un match de top 14 quoi, alors en plus vous rajoutez un titre à la clé, c'est la porte ouverte à la purge de classe mondiale, comme tous les ans.
Pourtant les journaleux "rugbystique" de Canal+ voire même France Télévision disent "Top 14, meilleur championnat du monde"
C'est vrai que cette finale était chiante mais j'ai l'impression qu'au fil des années le championnat perd en intensité et de niveau (oeil d'un gars qui suit un peu le rugby ).
C'est vrai que cette finale était chiante mais j'ai l'impression qu'au fil des années le championnat perd en intensité et de niveau (oeil d'un gars qui suit un peu le rugby ).
Le niveau devient super uniforme, par rapport à y a 10 ans ou tu trouvais quatre grosses équipes et rien d'autre.
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 31 mai 2014 à 23:53:44 Avertir un administrateur
Pourtant les journaleux "rugbystique" de Canal+ voire même France Télévision disent "Top 14, meilleur championnat du monde"
En terme de salaire, ils précisent pas
C'est une putain de purge ce championnat bordel.
C'est la fête ce soir dans le 8-3
Au rugby il y a 3 "gros" championnats en Europe
France
Royaume-Unis
Irlande
Au foot c'est pareil
Espagne
Angleterre
Italie
L'allemagne est dominée par le Bayern donc c'est pas un "gros" championnat
+ Losc le rageux ville de petit joueur