Real , la verité qui derange tous les madrilènes.
Cristiano est là juste pour marquer des buts inutiles et gonfler ses stats , analysons les matchs decisifs pour le real cette saison :
Finale de la copa : il etait pas là
Les clasicos en liga : 0 but au camp nou , et 1 but sur peno imaginaire au retour alors qu'il etait invisible pendant toute la rencontre
Demi-Finale LDC : Les joueurs decisifs etaient Benzema et Ramos , Ronaldo a juste claquer deux buts qui ont servi à rien , le match etait plié de toute façon.
Finale de la LDC ? Devinez quoi , Ronaldo invisible tout le long du match , et marque ENCORE sur peno à la fin , la celebration digne d'un but de victoire n'en parlons meme pas.
D'ou viennent donc les stats affolantes de Cristiano ?
Les buts inutiles en phase de poule déjà , real déjà qualifié alors ça joue sur Ronaldo pour quil marque
Tout ce que j'ai dit est vrai mais la verité derange , les joueurs vraiment decisifs au real sont Di Maria et Modric.
Très bien
+1
Cte rage
+1 mais tu vas réveiller la meute
Invisible mais il fait la passe a Di maria pour le but, il fait la passe dec a Marcelo et il provoque le penalty
Okay ...
Sur les buts de Ramos en de mi de C1 il attire, il aimante la majorité des défenseurs du Bayern. Rien que ça, ça libère de la place à Ramos
Faut regarder les faits indirects aussi
Ca demande un autre niveau d'analyse, tant pis pour toi
Ses seuls buts importants ont été contre Dortmund.
PintoDaCosta Voir le profil de PintoDaCosta
Posté le 31 mai 2014 à 15:47:38 Avertir un administrateur
Sur les buts de Ramos en de mi de C1 il attire, il aimante la majorité des défenseurs du Bayern. Rien que ça, ça libère de la place à Ramos
Faut regarder les faits indirects aussi
Ca demande un autre niveau d'analyse, tant pis pour toi
C'est pas faux mais c'est pas avec ton mépris et tes smileys inutiles que tu vas réussir à exposer ton argument.
Et si je te dis d'aller te faire mettre
Tu parles pas des 6 premier moi juste EXTRAORDINAIRE où il portait le Real seul
Blablabla rage pas ça sert à rien.
Les joueurs décisifs au Real sont Di Maria,Benzema et Gareth Bale
+ 36542
C'est vrai.
Y'a eu aucun argument pour me contredire pour l'instant ils sont ou les pro-madrid du forum ?
Me dire 'rage pas' ça montre uniquement que j'ai raison hein
benzema decisif en pousant un ballon dans le but vide? mdr
+1