http://www.theguardian.com/football/2014/may/30/liverpool-rickie-lambert-southampton
http://www1.skysports.com/football/news/11669/9332803/southampton-striker-rickie-lambert-arrives-in-liverpool-for-medical
Il a passé sa visite médicale ce matin.
Vos avis sur ce transfert?
Est-ce un transfert surpayé de manière à payer moins Lallana, aussi en vue, mais dont 25% du prix doit être reversé à Bournemouth par Southampton? Vaut-il son prix?
4,5 en euros ca fait cmb mais à mon avis un transfert inutile car ils ont déja un 3ème attaquant qui est Aspas et on voit comment ça se passe
Bonne recrue à ce prix là, un remplacant capable de marqué +/- 15 buts en PL c'est que du bon. Mais du coup, ca veut dire que Borini ne reviendra pas ?
Ce jeu de mot foireux du first
Normal Suarez va partir au Real Madrid
et bah liverpool c'est plus cque c'était
4,5 millions £ ? C'est pas beaucoup
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 31 mai 2014 à 14:23:40 Avertir un administrateur
Ce jeu de mot foireux du first
J'avoue
Aspas est une sacrée chèvre.Lamabert à ce prix,c'est vraiment donné même si il a un âge assez avancé.
Lambert.*
4.5M£ = 5.5M d'euros.
Aspas après sa saison peu convaincante est sur le départ. La ligne d'attaque se composerait donc de Suarez, Sturridge, Lambert et Borini,de retour de prêt, histoire de pouvoir faire tourner pour les coupes et l'europe.
Borini je le sens pas, m'étonnerait qu'il joue beaucoup. Aspas je le voit se suicider et Camembert je demande à voir dans un grand club.
Bonne recrue.
J'ai oublie de le préciser, le contrat serait de deux ans. A noter également que Rickie Lambert est un scouser, qu'il est né et formé à Liverpool et qu'il est fan du club
Ouais à 5,5 ça passe mais on va voir si il plante dans un grand club
PS: Mon jeu de mot n'est pas intentionnelle
Bon attaquant assez complet, ça permet à Liverpool de diversifier un peu les profils devant et de se faire un joli banc, nécessaire avant d'aborder une saison où ils joueront la C1.
A ce prix là, la prise de risque est limitée de toute façon.
J'attends de voir
Très bon choix.