Je regarde Suisse Jamaique et mon dieu que c'est faible
Au delà du score le fond de jeu me fait vraiment de la peine
Le tiki Xhaka tkt
Ils le passent sur C+ Sport
Oh Kinney le prends pas comme une agression mais t'as une vie ?
Quelque soit l'heure ou le jour, t'es sur le forum, c'est abusé !!
Chaud le mec qui s'énerve tout seul
T'es le genre de mec qui transpire quand une racaille te demande l'heure non ?
C'est quoi c'te réaction ?
Non perso je suis on-ne-peut-plus calme, je suis avec mes 4 meuf, l'une me s., l'autre me prépare le petit déj, l'autre se déshabille devant moi et l'autre prend la douche
lol topic à lock
Ah ok l'auteur ce gros kevin associable
MaxArnold, non. D'une c'est pas intéressant de dire ça, de deux c'est pas drôle, de trois Kinney t'as rien fait.
Tain on a intérêt a faire un grand match contre la Jamaïque vu tout les trolls depuis hier
Non mais je l'aime bien Kinney c'est un troll vivant, je l'ai remarqué, mais c'est inquiétant, à chaque fois que je viens il y est donc ça m'interpelle
MaxArnold Voir le profil de MaxArnold
Posté le 31 mai 2014 à 10:06:23 Avertir un administrateur
C'est quoi c'te réaction ?
Non perso je suis on-ne-peut-plus calme, je suis avec mes 4 meuf, l'une me s., l'autre me prépare le petit déj, l'autre se déshabille devant moi et l'autre prend la douche
et je suppose, tu t'es cru drôle ?
Et moi j'ai remarqué qu'a chaque fois que Kinney poste, toi aussi tu viens poster pour l'interpeller. On se demande qui a des soucis dans l'histoire
C'est la 1ère fois en fait.
Puis les mecs qui se liguent contre moi c'est d'un ridicule qu'est-ce que j'en ai à foutre
Vous pourriez être 1000 contre moi à m'insulter de tous les noms je rigolerais juste encore plus
Schizo spotted
664 messages 0 point et ça traite les autres de troll
Rofl ok le mec qui craque tout seul
Bah oui je suis un troll je le sais, c'est grace aux troll que vous rigolez hein
Les mecs sérieux sont pas drôle
l'auteur ce fou