c'est pas * je voulais dire dsl
l'Algérie prépare en quelque sorte la Russie vue que la plus part des joueurs arméniens joue dans le championnat Russe, même si le jeu est différent. En effet, le jeu Russe est lent est fait de construction alors que le jeu arménien est plutôt rapide, avec un jeu et des relance rapide toujours portée vers l'avant. Le petit bémol je pense sur cette équipe c'est sa défense, sinon le reste est plutôt pas mal pour une équipe en progression.
Je pense qu'ils seront la surprise lors des qualifs de l'EURO 2016
Noble-X dommage pour toi j'ai plusieurs pseudo mec
plus le song algerien>>>>>>>>>>>>>>>
tu sais pourquoi
l'algerie à des d'origine de partout c'est unique en afrique
kabyle-italien-espagnole-français- juif-turc-arabe on à crée une race qui s'appel les algerien voila pourquoi les supporteur algerien ne sont pas comme tout le monde
" Le petit bémol je pense sur cette équipe c'est sa défense, sinon le reste est plutôt pas mal pour une équipe en progression."
Ce qui est aussi très caractéristique du foot russe d'ailleurs.
La ligne d'attaque est vraiment intéressante, même si les arméniens du Spartak ne sont pas au top actuellement.
balam Oui c'est vrai que la défense c'est pas trop trop ça...
Calypso-69 c'est qui est dommage avec l’Arménie car contre la Russie sa joué bien offensivement , mais la défense était fébrile
http://www.dailymotion.com/video/x1xoaoy_le-profil-de-la-selection-de-football-d-armenie_sport?start=1
Présentation de l'Arménie en vidéo
oui c'est une belle présentation
Ça devient chaud les mecs qui veulent se rassurer " olol on a des milleurs adversaires de préparation que vous "
Tkt si vous perdez on s'en fout, pas la peine de trouver des excuses en cas de défaite.
Chaud, déjà 5 pages pour cette vieille purge.
On s'en fou de la défaite, c'est un match de préparation, il peuvent perdre si ils veulent 10-0, seulement ils doivent gagner leurs match face aux Belges, Russe et Coréen
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 31 mai 2014 à 09:54:33 Avertir un administrateur
Ça devient chaud les mecs qui veulent se rassurer " olol on a des milleurs adversaires de préparation que vous "
Tkt si vous perdez on s'en fout, pas la peine de trouver des excuses en cas de défaite.
Lien permanent
Je te rassure on va gagner, si tu souhaite t'ouvrir d'esprit et découvrir une équipe de gagnant, regarde le match c'est sur bein à 18h00
Kinney le raciste en toute sa splendeur , ce mec est anti algerien , et je devrais dire c'est un des rare mec de forum qui s'acharne sur l'algerie
stop un peux mec , va acheté une vie
Il passe sur Canal Algérie, si des non Algérien veulent voir le match c'est 481 sur la free
Et sur Armenia TV !
la chaîne arménienne Armenia TV diffuse le match, elle est en claire sur free, SFR, Bouygues, mais pas Orange
Pas canal Algérie, bein on les droit à l’International
balam123 Voir le profil de balam123
Posté le 31 mai 2014 à 10:23:02 Avertir un administrateur
D'Où un pays n'a pas le droit de diffuser son équipe national ?
Izi pour l'Algérie 3-0 en vue.
balam123 Voir le profil de balam123
Posté le 31 mai 2014 à 10:23:02 Avertir un administrateur
D'Où un pays n'a pas le droit de diffuser son équipe national ?
Canal Algérie c'est une chaîne algérienne pour l'international, c'est pas la chaîne terrestre ENTV qui diffuse le match mais que en Algérie.
En France c'est bein qui a l"exclusivité.