Le monde est raciste alors
Car les Belges se voit en 1/2 mini, alors que passer les poules serait historique pour votre pays.
Ceci dit je ne troll pas la Belgique perso.
parce qu'on l'ouvre trop je pense...mais on est pas pire que les algériens
serieux ils sont PARTOUT,sur le forum,sur nos topics,sur facebook,sur youtube,sur twitter,et meme sur les sites d'info belges...toujours la a dire "l'algérie va gagner la cdm!!!elle va battre la belgique 5-0!!"
encore pire que les marocains
Jalousie et naïveté de croire que les 2-3 trolls représentent tous les belges
Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté le 29 mai 2014 à 10:52:34 Avertir un administrateur
Car les Belges se voit en 1/2 mini, alors que passer les poules serait historique pour votre pays.
Ceci dit je ne troll pas la Belgique perso.
alors déjà 90% des belges seraient déjà très contents de juste passer les poules (j'en fait partie)
ensuite en 86 on a été en demi il me semble et en 2002 on a passé les poules et on a perdu contre le brésil a cause de l'arbitre corrompu (je crois que c'est la pire cdm point de vue corruption)
et a cette époque on était en train de battre un record de qualifications en cdm consécutive
la france non plus ne s'est pas qualifiée au début des années 90
et après 2002 a chaque fois on a loupé les qualif de très peu
et après 2002 a chaque fois on a loupé les qualif de très peu
pas en qualif pour l'Euro 2008 et la CDM 2010 quand même
non mais je me souviens plus trop,j'ai la flemme de vérifier sur wiki (beaucoup ici font ca sans le dire pour faire les connaisseurs) mais je sais qu'on s'est tapé plusieurs fois la turquie et que c'était notre bête noire
Ni pour 2006 je crois
Je pense qu'il n'y a qu'en 2012 et surtout 2004 où ça s'est joué de peu
La France et la Belgique, ça se vaut.
Il y a pas beaucoup de Français qui voit la France gagner hein, après oui on PEUT la gagner comme la Belgique d’ailleurs.
j'ai arrêté de m'interresser a l'EN a un moment,j'en avais tellement marre d'avoir des chèvres et une majorité de no names flamands
d'ailleurs il suffit de lire ce que van buyten a dit a propos de l'EN avant wilmots c'était vraiment n'importe quoi,de vrais branleurs
oui j'avais oublié 2006 mais il faut dire qu'à cette époque il y avait l'espagne et la serbie et sa muraille( seulement 1 but encaissé ) et on avait peu de très bons joueurs et on cafouillait trop contre les petites équipes
après on a touché le fond avec l'imposture Vandereycken, la mauvaise ambiance et les joueurs pourris comme stijnen et co
Encore un topic a mettre en favoris pour UP
J'vais essayer de regarder vos matchs
Ca passe sur la RTBF ? Que je me mette dans l'ambiance
La plupart des Francais (enfin du FF ... ) trollent car vous vous enflammez sur votre équipe. En même temps c'est compréhensible quand on voit la génération de joueurs actuelle et le manque de resultats depuis un certain nombre d'années ( 2002 en fait )
Vous avez de réelles chances d'aller en 1/8eme par contre les quarts c'est mort je crois de mémoire c'est logiquement le Portugal...
Oui toute la cdm passe sur la rtbf
contre le portugal on a nos chances,sur le papier on est meilleurs qu'eux,enfin les joueurs a part cr7
mais si on tombe contre l'allemagne on est mort
Mdr ce topic confirme que la majorité des belges, même sur ce forum où pas mal de jeunes idiots trainent, serait juste heureux d'arriver en 1/8. Aucun belge qui dis on va gagner la CDM.
Alors qu'il y a 3-4 français qui se la ramène et l'affirme ouvertement, comme un état de fait indéniable. x)
Y a un moment où faut se regarder mes voisins français, où plutôt regarder vos compatriotes, pour ceux qui ont du bon sens.
Perso après la Belgique c'est l'EDF que je supporterais le plus en CDM, donc je n'ai pas d'animosité envers la France au contraire.