Je vous jure des fois j'hallucine quand je lis certains de leur post.
Il y a pas moins de quelques mois messi était un dieu à leur yeux (vu ce qu'il a apporté au club ca se comprend) Et là il a fait une saison pas top mais qui reste correct et ils veulent le vendre ? c'est quoi ces footixs ?
Sans parler de Sanchez ou Même Fabregas qui ont fait une bonne saison les 2 tous de même ils sont considérés comme de la merde
Et puis comment ils se font passer pour les victimes des forums pire que les lynx sur ce coup là
+1 pour Sanchez
Les mecs ils retournent leur veste comme ils respirent je vous jure j'ai jamais vu ca de ma vie
Sanchez bonne saison ok mais Cesc non
Master Troll, nice job
Et revoilà notre ultra en mousse avec un nouveau compte
"ultra en mousse"
putain mais c'est un des plus gros footix du forum qui me dit ca
En plus j'ai jamais dit que j'étais un ultra j'ai juste dit que j'allais voir mon équipe jouer régulièrement au stade.
Pour vendre Sanchez il faut être un gros con
Ou est ce que t'as vu qu'ils voulaient vendre Messi?
Si tu te bases sur ce forum et surtout sur le topic FCB, sache que c'est des gens qui trollent comme toi
Bah certains veulent
Putain si ca c'est des trolls
J'ai même vu un gars qui a fait un pavé sur la vente de messi
Ecouter waka en 2014
Tu connais pas waka toi
Sanchez il faut le garder mais Fabregas n'a pas fait une bonne saison, il faut le remplacer
J'ai pas vu qu'un seul mec voulant son depart je te rassure
Ou est le mal à demander le départ d'un mec qui demande des augmentations de salaires tous les 6 mois, fraude le fisc et vole les habitants du pays et tente de faire la loi dans le club
A condition de ne pas l'avoir sucé avant bien sur.
Grâce à la direction compétente du Barça, Sanchez va partir et les deux autres vont rester.
ah ok Gimnastic le gros footix du topic barca c'est waka en faite. Maintenant je le sais
Grand bien t'en fasse