CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les chiffres officiels de la footixerie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
70cl 70cl
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 08:43:46

Seuls 40% des Français ont désigné les Bleus comme étant leur équipe préférée au Mondial, selon un sondage BVA pour Le Parisien - Aujourd’hui en France publié dans l’édition de mardi. Un faible pourcentage à mettre en comparaison avec nos voisins espagnols, dont la Roja est l’équipe préférée pour 77% d’entre-eux, les Italiens (61%) ou les Allemands (60%). Les Français apprécient également l'Espagne (13%) et le Brésil (12%).

En ce qui concerne le parcours de la bande à Deschamps au Mondial, 27% des Français estiment qu’elle ira jusqu’en en quarts de finale. Le même pourcentage (27%) estime qu’elle passera la phase de poules mais perdra en huitièmes de finale. 22% des Français voient les Bleus au moins en demi-finales. Là encore, nos voisins soutiennent davantage leur sélection : 72% des Allemands estiment que leur équipe atteindra le dernier carré, 69% des Espagnols et 51% des Italiens.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/40-des-francais-preferent-les-bleus/468669

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:44:25

Rien de nouveau. La France n'est pas un pays de foot en plus d'avoir un gros problème d'estime d'elle même.

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:44:27

La france putain :malade:

Mais enfin c'est à l'image du forum.

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:46:00

Ne pas les voir en 1/2 finale, c'est une chose.
Mais preferer soutenir l'Espagne à la France :malade:

PauIinho PauIinho
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 08:47:21

Non mais la France est remplie de footix, l'excuse des "Oué mais je préfère mon club lol" "J'ai le droit de n'avoir aucune attache à la sélection de mon pays", c'est du chiqué.

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:55:36

Oué c'est sûr...
Perso je comprends pas, entre ceux qui vont s'inventer une vie ceux qui vont vouloir jouer les anti-patriotes "ololz je m'en fou de mon pays" mais qui vont supporter l'Espagne ou les gros beaufs " oué la france c dla mrd je men fou" et derrière qui touchent les allocs' on est servi...

AlgerienViril AlgerienViril
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 09:05:17

-------------------------------------------------
A-darkbird-H | 27 mai 2014 à 08:55:36

Oué c'est sûr...
Perso je comprends pas, entre ceux qui vont s'inventer une vie ceux qui vont vouloir jouer les anti-patriotes "ololz je m'en fou de mon pays" mais qui vont supporter l'Espagne ou les gros beaufs " oué la france c dla mrd je men fou" et derrière qui touchent les allocs' on est servi...
-------------------------------------------------

oulaaaa tu pars loin toi :ouch:
On peux toucherles allocs et n'en avoir rien a branler du foot et de l'edf

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:07:31

Le VRAI sondage, celui qui m'interesserai vraiment, c'est de savoir le pourcentage de la population qui supporte les bleu si (je dis bien "si") la france va en finale.

La, ce serait le retournement de veste assuré.

@A-darkbird-H
Tu t'es levé du pied gauche toi :rire:

Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:09:44

Apres faut voir comment est fait le sondage. Perso je suis d'origine Espagnol ( mon grand père est venu en France avec mon père à cause de Franco) et j'aurais répondu que je supporte la roja donc à ce sondage :( Y a une grosse communauté d'Espagnol en France Hein dans les 13% y a surment une bonne moitié qui vient d'Espagne

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:13:46

" Perso je suis d'origine Espagnol "

Mais bordel t'es français point.

Tu supportes l'Espagne car c'est la hype.

FrankSobotka FrankSobotka
MP
Niveau 50
27 mai 2014 à 09:14:42

40% :ouch:

Je comprendrais jamais les gens qui ne soutiennent pas leur E.N :(

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:22:05

Oué j'pars loin mais c'est la vérité :noel:
Et je parle quand tu t'intéresses au foot, t'as toujours des gros beauf qui critiquent la France mais derrière profitent du système

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:23:14

" il n'a que la france a supporter"

On est supporteur d'une equipe quand on est vraiment supporter, et pas un footix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:25:35

ce niveau :rire:

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:25:50

" il n'a que la france a supporter"

La phrase de la journée. :rire:

Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:26:22

Donc quand t'arrives à choisir entre tes deux parents ?

Le quart de final de l'euro a était un des pires match de ma vie , comme 2006 je voulais que les deux équipes gagnent et que les deux perdent :(

Bref j'ai pas à me justifier ici de toute façon je suis pour la roja et si ça vous plait pas osef :bravo:

Surtout que se faire traiter de footix par les mecs du FF c'est assez ironique

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:29:00

C'est pas une question de choisir entre ses deux parents, ce que tu as fais d'ailleurs, tu favorises le pays de ton père.
Mais d'avoir choisi naturellement le pays dans lequel tu vis. C'est la chose la plus logique à faire. La moins égoiste aussi. Mais bon. On s'est tous barré à cause de Franco. Et je ne vois pas en quoi c'est glorieux d'ailleurs.

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:31:08

Ca existe qu'en France des gens qui supporte pas leur E.N. :ok:

Shiroyasha-- Shiroyasha--
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:31:50

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 27 mai 2014 à 09:29:00 Avertir un administrateur
C'est pas une question de choisir entre ses deux parents, ce que tu as fais d'ailleurs, tu favorises le pays de ton père.
Mais d'avoir choisi naturellement le pays dans lequel tu vis. C'est la chose la plus logique à faire. La moins égoiste aussi. Mais bon. On s'est tous barré à cause de Franco. Et je ne vois pas en quoi c'est glorieux d'ailleurs.

:d) Je crache pas dans la soupe Hein , je suis reconnaisant envers l'etat Francais mais je me sens 100fois plus Espagnol que Francais on vit dans un pays qui malheuresement est remplit de rageux , la mentalité est à gerber ici. J'ai jamais dit que c'etait glorieux d'être venu à cause de Franco. Mais quand t'as une famille que tu veut protéger tu met ton honneur de côté.

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:32:27

C'est surtout que le mec supportes un pays dans lequel il ne vis pas (il y va ptet en vacances de temps à autres mais bon).

Donc il est quasiment un etranger, mais trouve normal de supporter ce pays car son père est né la bas.
Logique.

La Theorie de l'evolution dis qu'on vient tous d'Afrique, alors soutenons tous le Sénégal dans ce cas la. (c'est une logique aussi débile hein ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment