Deschamps : 47% de victoire avec l'EDF (pire ratio sur les 20 dernières années), entraîneur le plus aimé.
Santini : 82% de victoire avec l'EDF (meilleur ratio sur les 20 dernières années), entraîneur le plus détesté.
La logique Française...
(Arrivée des Marseillais et Monégasque pour parler de son passage dans les deux clubs dans 3... 2... 1... )
Match référence avec une remontée de deux buts, Santini cartonnait Chypre et Malte
Ukraine
L'Ukraine ? Il s'est chier dessus à l'aller, oui. Le match retour ? Le Graët achète le match, profitant de la crise ukrainienne.
l'entraineur le plus detester est Domenech et de loin
Santini est mou comme je sais pas quoi, DD est un gagneur
Santini Le jeu du Santini
L'entraîneur le plus haïs déjà c'est Domechnek déjà.
Et un espagnols qui parle de matchs achetés j'aime pas
iCasillas Voir le profil de iCasillas
Posté le 26 mai 2014 à 23:14:50 Avertir un administrateur
L'Ukraine ? Il s'est chier dessus à l'aller, oui. Le match retour ? Le Graët achète le match, profitant de la crise ukrainienne.
Faut franchement arrêter avec ça.
Finale de C1 avec Monaco, Santini ?
D’ailleurs galéré contre l’Ukraine il n'y a rien de glorieux. surtout que certain se voit deja en demi.
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 26 mai 2014 à 23:16:08 Avertir un administrateur
L'entraîneur le plus haïs déjà c'est Domechnek déjà.
Et un espagnols qui parle de matchs achetés j'aime pas
Le génie, tu remarquera que la CDV ne me concerne pas moi, mais fait correspondance à Casillas.
Et non, Santini est bien le plus haïs avec 47%. Domenech est avant-dernier 52%.
Monaco : succès
Juventus : succès
Marseille : succès
thebestjv Certes, mais il y a eu une sorte de déclic
Bah c'est DD quoi, le capitaine de l'EDF lors de la CDM 98 et l'Euro 2000, normal qu'il soit plus aimé que Santini.
Enfaite il est plus aimé pour sa carrière de joueur que d'entraineur hein.
Si Zidane fait le même ratio en EDF que DD il sera quand même beaucoup plus aimé que Santini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28377925-1-0-1-0-on-m-explique-la-popularite-de-dd.htm#message_28378034
| Ecrit par « iCasillas », 26 mai 2014 à 23:17:54
| « Kinney Voir le profil de Kinney
| Posté le 26 mai 2014 à 23:16:08 Avertir un administrateur
| L'entraîneur le plus haïs déjà c'est Domechnek déjà.
|
| Et un espagnols qui parle de matchs achetés j'aime pas
|
| Le génie, tu remarquera que la CDV ne me concerne pas moi, mais fait correspondance à Casillas.
|
| Et non, Santini est bien le plus haïs avec 47%. Domenech est avant-dernier 52%. »
J'men balek. En attendant Deschamps est qualifié à la CDM. Et c'est les résultats en compet' qui compte, perdre des vieux matchs amicaux on s'en branle. Et Deschamps va gérer à la CDM, tu verras.
Pilore Mouais j’espère mais bon, je doute que l'EDF passe d’équipe moyenne à top mondial en 1 match.
"Et Deschamps va gérer à la coupe du monde"
Vu le groupe et les 1/8ème qui nous attend, tout le monde y compris un gosse de six mois nous emmènerais en 1/4 de finale.
Santini, son anglais.
Donc un gosse de 6 ans pourrait nous emmener en quarts de CDM mais Le Graët a acheté le match contre la grande équipe ukrainienne car ils étaient trop fort, je vois.