pour demain
en même temps en France voujs avez Loris, Ruffier
en Belgique on a juste Courtois et Mignolet
Monstrueux toute la saison, mais la moindre erreur ne lui sera pardonnée demain. Cruel, n'est-ce pas.
Juste le meilleur gardien de L1 avec Enyeama hein.
Lloris est surcoté
Les steph' sont capables de nous sortir que Lloris < Ruffier.
En quoi Lloris est surcoté ?
Les stéphanois vont supporter la France car Ruffier est sur le terrain, ou pas ?
En quoi ça promet ? A part 2/3 dégagements quand un Norvégien tirera 10m à côté, je vois pas ce qu'il aura à faire.
Meilleur gardien de L1
Dieu sait que j'aime pas Lloris mais entre un Lloris, un Carrasso, même Yohan Pelé et le nobrain qui insulte tout le monde Ruffier, j'ai vite fait de choisir, et Deschamps pareil
Bien de généraliser VDD ? Ou c'est juste ta réflexion limitée qui l'impose ?
(VDD = Kinney.)
Osef de Ruffier, c'est un nobrain, les seuls arrêts qu'il fait c'est des frappes qui viennent sur lui étant donné que c'est un gros lard qui prend de la place
Lloris >> Landreau > all > Apoula Edel > Mandanda > Runje > Ruffier
Les trolls du FF.
enzo-psgchampio
Posté le 26 mai 2014 à 19:56:29
en même temps en France voujs avez Loris, Ruffier
en Belgique on a juste Courtois et Mignolet
Lien permanent
Ton pseudo est comme ton post , il pue la footixerie
J'me trompe où c'est les lyonnais qui disaient que Lopes était le meilleur gardien portugais actuel ? On voit ça au vu de la sélection portugaise en tout cas.
Je pense qu'il aura pas grand chose a faire si on joue bien
Sealway
Posté le 26 mai 2014 à 19:56:37
Monstrueux toute la saison, mais la moindre erreur ne lui sera pardonnée demain. Cruel, n'est-ce pas.
Lien permanent
Tellement vrai
SAlNTE Voir le profil de SAlNTE
Posté le 26 mai 2014 à 19:56:58 Avertir un administrateur
Juste le meilleur gardien de L1 avec Enyeama hein.
Lloris est surcoté
Y a vraiment qu'un stéphanois pour sortir ça
stéphanois*
Lloris est un excellent gardien mais force est de constater qu'il n'a pas été à son avantage cette saison, contrairement à Ruffier. Les stéphanois n'ont pas été les seuls à le remarquer figure-toi même si ça va être difficile vu ta CDV.