apprend à tirer Janubide sérieux
les algeriens ont un championnat faible, la formation des jeunes est nul et ils importent leurs joueurs
jamais tu fais une bonne equipe dans ces disposition
Il en fait trop des fois le Januzaj
Avec le talent, l'autre grande donnée qui va compter est l'envie. Et je pense que l'Algérie aura à coeur de tout donner.
Rlo Je rigole tout simplement, ici c'est un match de préparation se qui est très différent d'une compétition, dans une compétition il y a pas de petite equipe, c'est celui qui joue le mieux gagnera
-------------------------------------------------
alain-degland | 26 mai 2014 à 22:21:06
les algeriens ont un championnat faible, la formation des jeunes est nul et ils importent leurs joueurs
jamais tu fais une bonne equipe dans ces disposition
Aucun de nos joueurs sauf le goal n°3 joue en algerie. ils sont tous en europe
c niveau dh le luxembourg on pe se demander quel interet de faire ce genre de match il n'y a aucun enseignements a tirer à jouer contre des bréles
j'espere que nos amis belges iront a fond contre l'algerie
ils la fermeront un peu comme ca
alain-degland | 26 mai 2014 à 22:25:18
j'espere que nos amis belges iront a fond contre l'algerie
ils la fermeront un peu comme ca
c'est sa tes arguments ?
BIP BIP
BIP BIP BIP
BIP BIP BIP BIP
BIP BIP
Le problème vient plutôt de la Corée et de la Russie dans le groupe, pas de l'Algérie. Mais même contre eux ca va être difficile, dans un mondial il n y a pas de petites équipes, faudra arracher chaque victoires.
les coréens sont des footballer fantastique
Pour moi ce groupe est homogène et tout le monde peut passer.
L'Algérie est bien meilleure qu'il y a 4 ans et ne sera pas quoi qu'il arrive ridicule. Je les voit dans le top africain en ce moment et limite avec de la discipline je suis sûr qu'ils sont plus redoutable que la côte d'ivoire and co (éternels sur côtés).
Aucune équipe au top niveau dans ce groupe, mais 4 bonnes équipes.
Mais j'y crois quand même
Hâte d'y être.
Putain mais sans troller, l'Algerie ne fais peur a PERSONNE dans son groupe faut dire la vérité c'est tout
la beguique fait pitié fellaini c quoi ce tir à 35 millions
Moreno-3 | 26 mai 2014 à 22:28:07
Putain mais sans troller, l'Algerie ne fais peur a PERSONNE dans son groupe faut dire la vérité c'est tout
Rien que sur le papier l'algerie c'est superieur a la CDS donc ton argument ne tient pas la route.
Moreno-3
Posté le 26 mai 2014 à 22:28:07
Purée chaud comme ils ont pas la cote
J'espère que tu as raison, mais a mon avis on aura des sueurs froides
l'algerie a la pire defense centrale du tournoi
apres j'aime beaucoup brahimi et soudani qui ont un bon niveau
Bien joue Origi, vraiment un bon choix de Marc
But. 5-1.