Nombre de CDM du portugal Pereira ?
kimchi4ever Voir le profil de kimchi4ever
Posté le 26 mai 2014 à 21:37:18 Avertir un administrateur
se prendre un but contre le luxembourg c'est scandaleux
Lien permanent
Jpréfere sa que me prendre 2 goals contre la Biélorussie en qualif...
Moi je suis ici pour parler du match, pas pour jouer au débile à troller sans arrêter. Tu m'excuseras.
Sauf que là le seul commentaire que tu fais c'est sur moi donc évite de dire des conneries.
Je t'excuse
-------------------------------------------------
GugusWarriors22 | 26 mai 2014 à 21:37:08
Les belges, la communauté fragile du FF
-------------------------------------------------
quand on s'appelle guguswarrriors ...
et pour le modo la j'en ai rien a branle, y'a des trolls belges depuis toute a l'heure que dalle, faut un peu se remettre en question.
Dégage Tristan sérieux si c'est pour dire de la merde..
+1 Tristan
C'est pas Alderweireld (dur d'écrire ce nom) qui va jouer back droit ?
Sauf si t'es belge
Mon dieu tous ces troll et insultes... ça fait tellement pitié, grandissez un peu!
Pourquoi c'est France-Mexique la ?
Bah prochaine fois tu t'abstiendras, ça évitera que je réagisse à tes gamineries.
Pas de luxembourgeois appart moi ici?
Mon pseudo t'evoque un truc, le tien je l'ignore
Tristan je peux te poser une question ?
4 commentaires et pas un seul pour parler du match, m'enfin venant d'une groupie de Messi du même niveau que JazzyBazz, Trolleone et compagnie il ne faut pas trop en demander j'ai bien l'impression.
Vanden Borre était sans club y a 1 an, il est revenu à Anderlecht, est devenu titu indiscutable, a joué en C1 (Lavezzi s'en souvient ) et maintenant part au mondial, et va devenir titu après le mondial, sera titu indiscutable pour l'Euro 16
Ah ok, moi j'avais entendu que ce serait Alderweireld. Il est plus défensif ou offensif ce Vanden Borre ?
Zakaria-Bakkali Voir le profil de Zakaria-Bakkali
Posté le 26 mai 2014 à 21:39:06 Avertir un administrateur
kimchi4ever Voir le profil de kimchi4ever
Posté le 26 mai 2014 à 21:37:18 Avertir un administrateur
se prendre un but contre le luxembourg c'est scandaleux
Lien permanent
Jpréfere sa que me prendre 2 goals contre la Biélorussie en qualif...
Comparer une équipe d'un pays de 10 millions d'habitants et ayant eu des grands joueurs comme Hleb ou d'autres qui jouent dans de bonnes équipe russes à l'équipe du luxembourg qui galère à trouver 11 joueurs ayant un certificat médical pour jouer.