"La dernière Ligue des Champions gagnée par le Real, vous vous en souvenez Arsène ? Avec un but somptueux d'un certain....Zinedine Zidane"
Ce bingo
Le bingo putain de merde
"Cette pieuvre de Courtois qui lance ce diable de Diego qui a marqué un but sompteux face au Barca de Lionel Messi: le meilleur joueur du monde !"
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 10:44:14 Avertir un administrateur
"La dernière Ligue des Champions gagnée par le Real, vous vous en souvenez Arsène ? Avec un but somptueux d'un certain....Zinedine Zidane"
Obligé qu'il la sorte celle-là
cjp: vous pensez arsene que madrid est a l honneur ce soir
arsene : oui
"Ronaldo,l'Usain Bolet portugais"
-------------------------------------------------
Landario | 24 mai 2014 à 10:41:26
-------------------------------------------------
Bolt*
"Avant de suivre le coup franc, vous pouvez gagner un chèque de 3000e en répondant à cette question: Dans quel club joue Lionel Messi ? Envoyez 1 pour FC Barcelone, envoyez 2 pour Bayern de Munich. Bonne chance.
Cristiano et ses grands compas qui s'élaaaaaaance... Oh c'est au dessus Arsène !"
Cristiano Ronaldo qui va tirer ce coup-franc.. Montrez-nous la préparation du coup-franc! ON VEUT LA VOIR!
Très fort ce Koke, vous le voulez a Arsenal Arsène?
- ... Tiens attention a Costa la.
Il a des yeux de loup ce Carvajal, qu'elle est belle cette image!
Saviez vous Arsène que le jardinier de la grand-mère de Filipe Luis lui a inspiré son serre-tete?
- ...
-Moi j'en avais déja un au Bayern.
le jeu à boire! Enorme
Cristiano Ronaldo qui va tirer ce coup-franc.. Montrez-nous la préparation du coup-franc! ON VEUT LA VOIR!
Très fort ce Koke, vous le voulez a Arsenal Arsène?
- ... Tiens attention a Costa la.
Il a des yeux de loup ce Carvajal, qu'elle est belle cette image!
Saviez vous Arsène que le jardinier de la grand-mère de Filipe Luis lui a inspiré son serre-tete?
- ...
En Belgique il passe sur RTL mais avec vos conneries, jvais surement regarder sur TF1
Y'aura du compas, des anecdote sympa, des belles images,
"Du jeu court, du jeu long en veux tout en voila, je sais tout faire"
"Je peux vous dire que la demi-finale de rugby hihihihihi..."
http://www.youtube.com/watch?v=-0MIT0YhpO0
- ...
Participez à notre grand jeu pour pouvoir remporter une voiture d'une valeur de 25 000€ en répondant à notre question par téléphone au 3280 ou par sms en envoyant 1 ou 2 au 71313.
"il cherche une solution, coté gauche"
La finale sera retransmise en clair sur canal ?