Sauf que Luiz est un top player (c'est pas moi c'est Blanc qui le dit , il connait un peu le secteur défensif je crois ) ,Laporte est encore hyper jeune , dans cette catégorie Paris a déjà Marquinhos.
Eh, j'ai le droit de m'exprimer sur le prix, stop la rage les modais merde.
Non mais Luiz est un défenseur central , point. Et à Paris il vient pour jouer défenseur central, Alex partant libre début juin.
Luiz est largement meilleur en milieu def.
"Tu recrutes un joueur pour le faire jouer à son poste. A ce compte recrute Courtois et met le en attaque. David Luiz est milieu def voir MC, il a joué DC même pas une dizaine de fois avec Chelsea, à chaques fois pour remplacer Terry ou Cahill qui étaient blessés ou suspendus."
Luiz est DC de métier.
C'est benitez qui l'a fait jouer milieu def à chelsea et vu que ça a bien marché mourinho a continué à le faire jouer à ce post (c'est le genre de profil que mourinho aime bien au milieu).
Mais il est DC et d'ailleurs avec le brésil il joue DC
Luiz est meilleur dans le milieu. Défensivement, il n'est pas rassurant du tout.
Attention je troll pas mais 60M c'est cher pour ce joueur
on dit merci à leonardo d'avoir encore bien négocié pour faire venir luiz
On parle d'un transfert entre 45 et 50M bordel pas 62M arrêtez de mettre plus que ce qui est dit.
Oui il est pas rassurant du tout et est surcoté , on connait la chanson.
Le PSG est vraiment dirigé par des incompétents
Ouh, le pigeonnage en règle de la part de Chelsea, fabuleux.
Ridicule ce transfert, une telle somme pour un catcheur de la sorte? Je suis sur que Carlito aurait couté moins cher.
Bien sur, ça va suffire pour faire la moissonneuse batteuse en L1 mais c'est pas David Luiz qui va te gérer mentalement une finale de LDC, ce mec est taré et peut péter un fusible à n'importe quel moment.
On est en train de dépouiller Chelsea
J'espère que vous aurez le solde nécessaire vous tous sur ce topic
Vous pouvez faire un gros prêt groupé sinon parce que y'a le salaire aussi
Non...
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 23 mai 2014 à 23:12:31 Avertir un administrateur
En fait j'ai l'impression que les gens ne connaissaient pas David Luiz Eux qui parlent de charniere centrale alors que Luiz est milieu def et qu'il joue occasionnellement DC ( quand Terry était blessé ) alors que c'est pas son poste
Le truc c'est qu'il est DC en EN et qu'il était DC à Benfica et qu'il a commencé comme DC a Chelsea. Après ils ont remarqué qu'il était bidesque comme défenseur et l'ont mis mdef. Ou il etait mauvais la plupart du tps aussi, hormis 2 ou 3 fulgurances.
"Bien sur, ça va suffire pour faire la moissonneuse batteuse en L1 mais c'est pas David Luiz qui va te gérer mentalement une finale de LDC, ce mec est taré et peut péter un fusible à n'importe quel moment."
J'aime pas David Luiz mais sérieux arrêtez de sortir ce genre de truc. DL il a joué et gagné un final de coup de confédération contre l'espagne (où il a fait un gros match) c'est pas un peintre.
Les matchs ou il a joué DC cette saison ont été très moyen, il est bien meilleur et plus rassurant au milieu de terrain.
En tout cas on sera déjà ce que vaut cette charnière du psg dès début juin avec le brésil
Donc il va jouer milieu défensif au PSG? à la place de qui?
Thiago Motta? Il n'a pas la qualité technique et encore moins la vision de jeu de l'Italien.
Matuidi ? J'y crois pas trop.
Il vient clairement pour jouer défenseur central et, à ce poste il est très médiocre.