Quand j'ai dit 300M c'était de l'exagération, un sarcasme si tu préferes. T'as voulu rebondir dessus pour défendre bec et oncles ton club, donc soit, 145M qui restent un montant démesuré et ca contribue a tuer l'équité dans le football, ce qui me manque personnellement en Ligue 1.
J'ai TheBrain avec moi j'apprécie
AndreaPoli, c'est un peu le prof de français à qui on ne lui met pas à l'envers. C'est celui qui se fait respecter.
C'est aussi celui qui t'allume quand tu joues sur les mots.
Mais seulement sur un forum de jeuxvideo.com
Sinon je suis assez d'accord avec toi quand même
Je m'amusais plus à voir du football à cette époque que aujourd'hui. Pour ceux qui se foutent de la gueule des "vieux", vous n'avez pas connu cette époque, comment pouvez-vous juger ? Il y a des choses pour lesquels on est nostalgique, et cette nostalgie nous fait perdre notre objectivité, mais pas dans le football.
Après y a ceux qui critiquent le PSG, City ou autres mais qui regardent leur match en LDC ou championnat (et qui donc contribuent indirectement au football business).
Perso ce qui me manque dans le football c'est l'engouement de la population, les mentalités différentes, notamment française. La classe du Milan et du Real aussi.
Là on a Ronaldo et Messi qui écrivent l'histoire, quelqu'uns d'entre vous sont aveugles et ne l'admettent pas car "c'était mieux avant". J'ai vécu le foot à partir de 96, y a eu plein de bons joueurs, mais le niveau ne peut se comparer, c'était Maldini et Nesta qui étaient plus fort, ou bien Ronaldo et Messi qui sont plus fort?
Tout s'explique faut pas se prendre trop au sérieux non plus c'est un forum de JVC
J'ai a peine regardé le PSG cette saison, ce club me dégoute trop. City encore moins
Le foot business gagne tellement de terrain ces dernieres années je me demande ou ca va nous mener.
"La classe du Milan et du Real aussi." +100000, je suis pas le seul a trouver que ces clubs ne dégagent plus la classe d'antan.
Quand je vois l'Inter, le Milan et Man UTD qui ne seront pas en C1 l'an prochain je vois qu'on a changé d'époque pourtant j'ai pas 20 ans.
C'est pas une question de se prendre au sérieux ou non, tu balances des "conneries" (comparer les sommes de façon absolue et non relative), il manquerait juste que je n'ai plus le droit de corriger ça. Le but du FF, c'est bien de débattre sur le football ? Je me trompe ?
Andrea Poli le Zlatan du forum
Kevin Volland le Dupraz du forum
Non tu as raison.
(J'espere que t'es pas comme ca en vrai, tu dois etre assez pénible )
J'ai maintenu un club avec un nom d'eau minérale et j'ai un calecon a bonbons. Haters gonna hate
Si ça existe des gens comme ça en vrai
Le mec a qui tu veux dire ta gueule mais t'oses pas
KevinVolland Voir le profil de KevinVolland
Posté le 19 mai 2014 à 14:15:51 Avertir un administrateur
Quand j'ai dit 300M c'était de l'exagération, un sarcasme si tu préferes. T'as voulu rebondir dessus pour défendre bec et oncles ton club, donc soit, 145M qui restent un montant démesuré et ca contribue a tuer l'équité dans le football, ce qui me manque personnellement en Ligue 1.
J'ai TheBrain avec moi j'apprécie
Comme je le dis, j'ai surtout rebondi sur le fait que tu compares de les sommes de façon absolue (ce qui n'a aucun sens) et non de façon relative. J'ai pas voulu défendre bec et ongle mon club, j'ai juste voulu rafraichir la mémoire de certains qui oublient que le football business a commencé dans les années 90 avec des clubs comme le Milan AC, l'OM, le Real... C'est facile de se plaindre des derniers arrivants qui ne font que reproduire la même chose que les autres. Un moment, il faut savoir, on ne peut pas tailler des clubs comme le PSG ou City et de l'autre coté s'extasier sur l'ancien football Ronnie, Zidane et co alors qu'ils jouaient dans des clubs qui ont lancé le football business.
Haha c'est exactement ca, avec des lunettes carrées et une loupe dans la poche (Quoi je tombe dans la caricature?)
"C'est facile de se plaindre des derniers arrivants qui ne font que reproduire la même chose que les autres."
Batir une equipe sortie de nulle part avec un budget de 200Mio, t'es sur que le Real le Milan ou l'OM l'ont fait dans les 90's?
Et sinon, tu arrêtes de spéculer, j'en ai strictement rien à foutre de l'image mentale que tu as de moi, c'est vraiment le dernier de mes soucis.
Tu sais, avant l'arrivée de Tapie, l'OM était 17eme de l1, Milan était dans le ventre mou et avait des problèmes financiers. C'était pas vraiment l'image du riche investisseur qui rajoute la cerise sur le gâteau.
Pourquoi tu parles encore de 200m d'€ ? Qu'est-ce que tu vas comparer un budget de 200m en 2010 avec des budgets des années 90 ? Van Basten, le meilleur attaquant du monde, il part pour 3 fois rien au Milan AC, tu penses qu'il part pour la même somme aujourd'hui ?
Andrea Poli remporte le combat au 8eme Round par K.O
J'avoue qu'on voit de moins en moins de joueurs qui jouent pour le plaisir. L'aspect financier a pris une grande envergure mais on peut pas les en vouloir.
Ronaldinho me manque tellement, c'est fou le mec qui alliait spectacle + efficacité sans retarder le jeu
Zaneti