CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les supporters de Sochaux font honte...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Epsonn Epsonn
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 18:38:51

Je parle pas de tous les supporters , mais d'une partie , Sochaux remplit jamais son stade , lors du dernier match , tout le monde y va , et la moitié se barrent a la 75eme ...
Ils sont honteux , aucun respect pour les efforts énormes fournis par le staff et l'équipe en deuxième partie de saison ... Au lieu de saluer leur équipe pour avoir lutter jusqu'au bout ( encore une fois je parle de certains supporters car d'autres ont fait honneur a club ) ils préfèrent se barrer avant la fin et critiquer ... Ridicule ...

FetichistePieds FetichistePieds
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:39:39

+1

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:39:56

Non mais ils auraient eu du mal à sortir du parking après c'est juste logistique :(

TobinHeath TobinHeath
MP
Niveau 2
18 mai 2014 à 18:40:01

Je croyais qu'il n'y avait que le Parc comme public de footix ? Il y aurait donc Valenciennes, Sochaux, l'OM et bien d'autres ? Chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:43:26

basx
Posté le 18 mai 2014 à 18:41:16
0-3 alors que c'est censé être la finale pour le maintien et que tu es chez toi c'est dur quand même.
Lien permanent

Les mecs ont tout donné , ils se sont fait bouffer par la pression , ils ont jamais laché , ils ont fait un poteau , ils méritent pas ce traitement de certains supporters ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:43:34

Pour avoir été au stade (abonné depuis 2005) où j'étais il n'y avait que 5/6 personnes qui sont parties.

Ce ne sont pas des supporters c'est juste du public de merde.

Arrêtez de généraliser il y a a ca dans tous les stades.

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
18 mai 2014 à 18:43:38

Jy étais et à la fin du match on a applaudie les joueurs de so chaux et hervé renard donc si tu y était pas ne parle pas ..

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
18 mai 2014 à 18:44:56

Et ils étaient pas a fond pendant le match

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:45:44

Perso j'ai été abonné 2 ans avant que mon père stoppe l'abonnement, cette saison j'ai été voir Sochaux-Bordeaux et Sochaux-Evian car tout simplement Sochaux avait besoin de nous tous pour ce match, mais j'ai toujours regardé les matchs de Sochaux, ceux qui sont partis après le 3e but ne sont pas des vrais supporters mettez pas tout le monde dans le même sac. T'as déjà vu des supporters ne jamais arrêter d'encourager son équipe même après 1-0, 2-0, 3-0 ? Avec une ovation pour Hervé Renard et les joueurs vers la 80e minute alors qu'on était 99% en L2 ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment, les vrais supporters étaient là, ont continué à encourager et sont restés à la fin pour féliciter le coach et les joueurs :ok:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:47:15

Heu c'est partout comme ça les mecs qui se barrent.

En attendant y'avait une ambiance énorme, et les vrais sont resté à chanter et à saluer Renard malgré le 3-0.

Donc non les supporters de sochaux sont plutot à saluer vu ce qu'on bouffe depuis des saisons.

Le titre aurait du être " Les gens qui se barrent avant la fin...."

spoze spoze
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:54:24

Puis une saison ça se joue entièrement hein, arrêtez de vouloir féliciter les joueurs car ils se sont bougés à 15 matchs de la fin. Enfin je m'en tape.

RaphaelDias RaphaelDias
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:55:59

Mais qu'est-ce que tu dis toi ? :ouch:

thebest78 thebest78
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:03:08

J'étais au stade et a 0-3 ça continuait a chanter et on leur a rendu un bel hommage donc plutôt que de juger derriere ton écran achete toi des places la tu pourras parler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment