Bilan comptable :
Subasic 29 ans : 3150 min 13 Clean Sheet (4eme)
Raggi 29 ans : 2032 min 1 Buts 1 PD
Kurzawa 21 ans : 2402 min 5 Buts 3 PD
Dirar 28 ans : 321 min 1 Buts 2 PD
Ocampos 19 ans : 1365 min 5 Buts 1 PD
YFC 20 ans : 1160 min 3 Buts 3 PD
Obbadi 31 ans : 2436 min 3 Buts
Germain 24 ans : 1220 min 5 Buts 2 PD
Rivière 24 ans : 1750 min 10 Buts 1 PD
Sachant que Subasic,Raggi,Kurzawa,Dirar,Ocampos,YFC disputaient leurs première saison en ligue 1.
Pas trop mal pour des soit disant peintres .
Perso j'aime bien Ocampos dommage qu'il soit juste un simple joker
Champion la saison prochaine
Subasic Kurzawa Raggi Ocampos Obbadi Germain et Riviere ont été satisfaisants cette saison.
YFC a été mis de coté par Ranieri
Dirar a été blessé longtemps
Oui, ils ont bien apportés aux cotés des stars
Dommage pour Ocampos et YFC, qui commençaient formidablement la saison, avant que Ranieri change son système pour un jeu moins attrayant
Ocampos c'est le joueur de ligue 1 qui a mis le plus de but en démarrant sur le banc devant Cavani
J'adore Ocampos
J'avoue que j'aurais bien aimé voir une compo :
-----Toulalan---Moutinho----
OCampos------James------YFC
------------Falcao---------
j'ai oublié de préciser que c'est seulement les stats en ligue 1
Chaque joueur à contribué ce qui a été très bon dans le parcoure de se club cette saison, au début c’était Ocampos/YFC qui ont été très bon.
Puis les Moutinho/James/Falcao.
Falcao blessé
Exceptionnel James en fin/mi première partie de saison également au début deuxieme partie de saison.
En deuxieme partie saison Ocampos est tout le temps remplaçant, YFC aprés une blessure il a quelque rare apparitions
Arriver de Germain/ Berbatov/Dirar, pour le soutiens en deuxieme parie de saison
Défensivement quand Abidal ne répondait plus présent un autre joueur prenait sa place pareil pour les aillés.
Saison vraiment bizzare, c’est vraiment un groupe fragile, mais un groupe qui s'en est bien sortie au final avec du bricolage, malgré le fait que le jeu a été presque catastrophique en deuxieme partie de saison..
Obbadi au début de saison il été très bon aussi puis en janvier il commençait à faire de la merde
Ils ont eu chacun leur moment fort, on a eu de la chance que ça a ete chacun leur tours
Mais sachant qu'aucun joueur n'avait une vrai place de titulaire (sauf Subasic) les joueurs se donnaient a fond lors de leurs titularistations. Ranieri est tres fort pour ça mais pour la stabilité et le fond de jeux c'est pas top
stabilité ouais par contre en première partie de saison on était plaisant à voir jouer