Quelle saison pour le petit Rémi
Déjà Rémi Garde, c'est le pur lyonnais, né à Lyon, formé à Lyon, joueur à Lyon puis enfin entraîneur à Lyon. Déjà
Ensuite Rémi c'est le coach qui se tape le Lyon le plus faible et jeune des années 2000 comme première équipe à entraîner, un gros challenge où beaucoup se casserai la gueule Surtout quand on voit que Puel est même pas foutu de remporter un championnat avec une équipe de cador bref
Rémi Garde en trois saisons c'est une coupe de France et deux finales de Coupe de la Ligue et toujours 3 qualifications européennes avec un quart de final tendue contre la Juve cette année
Et une saison pleine de rebondissement cette année avec une remontada de la 14 ème à la 5 ème place
Bref merci et bravo Rémi
Y a un moment vous étiez tous en train de lui cracher dessus (enfin tous, vous m'avez compris)
Un intègre, ça a l'air d'être un chouette type.
Oui tu sais sur le FF quand ça gagne pas 3-0 malheureusement ça crache sur le coach, Rémi Garde se tape l'équipe la plus complexe à gérer
Avoir autant de jeunes qui veulent tous jouer et montrer ce qu'ils ont c'est difficile
Une CDF contre Quevilly
Et 2 défaites dans une coupe en bois (même si Sainté l'a gagné)
Quel palmarès de champion
Rémi tu vas nous manquer
Inutile de répondre à Umtitix le troll qui mériterait une petite pause forcé sur le FF
J'ai toujours été dur avec lui. Disons qu'il a dû composer avec ce qu'il avait sous le bras, c'était chaud. Donc bien joué à lui, respect parce que c'était pas facile de garder Lyon dans le top 5 avec la politique d'amaigrissement.
bravo à lui, il va manquer
rémi à jamais dans nos coeur
Une CDF et un Trophée des Champions après une longue période très compliquée avec Puel, merci Rémi et j'espere qu'on le reverra à l'OL
Ciao Rémi!
Un homme près de ses joueurs, un vrai lyonnais
Moi il va me manquer!
Oui erratum j'ai oublié le trophée des champions contre le MHSC
_Herve-Renard_ Voir le profil de _Herve-Renard_
Posté le 17 mai 2014 à 23:31:21 Avertir un administrateur
Inutile de répondre à Umtitix le troll qui mériterait une petite pause forcé sur le FF
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud comme on dit
Umtitix Voir le profil de Umtitix
Posté le 17 mai 2014 à 23:30:40 Avertir un administrateur
Une CDF contre Quevilly
Et 2 défaites dans une coupe en bois (même si Sainté l'a gagné)
Quel palmarès de champion
Trophée des champion, soit plus de titres que ton club en 20 ans
Rémi Garde, il nous manquera ce Gone.
Excuse moi tu parles bien de l'amical de pré-saison ? Le Trophée qui vaut autant qu'une Emirates Cup ?
Umtitix Voir le profil de Umtitix
Posté le 17 mai 2014 à 23:34:44 Avertir un administrateur
Excuse moi tu parles bien de l'amical de pré-saison ? Le Trophée qui vaut autant qu'une Emirates Cup ?
Un trophée est un trophée.
Tu veux qu'on parle de la CDL ?
Oubliez pas ça les Gones
Rémi Garde, c'est l'entraineur qui chiale tout le temps et qui termine chaque saison à une place inférieure à celle du budget possédé par son club.
ancien strasbourgeois aussi