Mérité
bravo a eux...
et dire que je comptais parier 200€ sur le real pour la final de la ldc... le doute s'installe en moi la
Magnifique, j'en est pleuré.
Dans laggle du Barça .
Quelqu'un sait quand est-ce que la Coupe Bitanfeu leur sera remise svp ?
Bravo à eux, très grosse saison de leur part
Bravo à l'Atletico pour nous avoir offert une Liga qui se sera jouée jusqu'à la dernière journée, le Barça aurait largement gagner le match contre Elche et éviter quelques faux pas et donc gagner le titre mais bon.
D'un côté ça me fait un peu plaisir car les kevin ne diront plus que la Liga est un championnat à 2 équipes encore une fois bravo mais l'année prochaine la Liga est pour nous
VIVA ATLETICOOOO
Exceptionnel, ils ont réussi à déjouer les pronostics jusqu'au bout. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, ces mecs sont des guerriers, pour tenir jusqu'au bout il fallait avoir les couilles bien accrochées.
Gros gros respect, en espérant que ça les emmène jusqu'au sacre européen.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSS
Hala Madrid
Exceptionnelle cette équipe !
Maintenant, le doublé !
Courtois
Quelle saison exceptionnelle quand même !
Qui aurait parié en début de saison qu'ils finiraient champions d'Espagne et finalistes (voire mieux) de la LdC ?
En tout cas, c'est ultra-mérité pour cette superbe équipe. On ne peut que les féliciter, les premiers depuis 10 ans à mettre fin à l'hégémonie du Real et du Barça en championnat !
Bravo
Mais la LDC est pour le Real, désolé
Atletico Madrid
Ce doublé
respect de bitanfeu + liga
Plus sérieusement c'est mérité, j'suis content qu'ils gagnent au moins un titre, peut être la LDC aussi qui sait
Bitanfeu12 qui fait une overdose de respect.
Bravo a l'Atltico merité !!!
ARDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Félicitation Il n'y a rien d'exceptionnel dans le jeu de l'Altetico, ils n'ont pas vraimment de grosse individualité et star, mais leur victoire est du à 90% à la motivation il se sont arracher, tout donner c’est très rare de voire ça dans le foot de maintenant.
Maintenant la LDC
Félicitations, tout mon respect.