Il a totalement raison de l'attaquer et si il pouvait gagner, ça en calmera certains sur le net à se croire tout permis
Ceux qui se foutent de Deschamps, vous êtes les premiers à baisser les yeux quand une nana vous insulte.
Ils ont bien raison, elle va devoir assumer l'autre débile maintenant
DD et la Fédé portent leurs couilles
Pour une fois j'approuve la Fédé.
L'indifférence aurait été une meilleure arme. ça sert à quoi e s'enliser dans un débat putride à quelques semaines d'une CDM ?
DD montre qu'il a de la poigne. Et c'est tant mieux, il faut sanctionner ce genre d'exactions pour montrer une tolérance 0.
Tin mais le gars il dit qu'il ne le prend pas pour l'image de l'EDF, c'est le moment de faire profile bas, et lui un mois avant le mondial il commence déjà !
Porter plainte pour une insulte en plus
Humilier un peu plus Nasri.
DD a bien réagi stop un peu, à vous lire vous défendez la meuf de Nasrire là
Elle a insulté tout un pays la meuf, je suis fier qu'il se défende contre ça perso
La carrière internationale de Nasri est morte là
Et j'trouve ça un peu pathétique de porter plainte pour ça
-------------------------------------------------
NiaIIHoran | 16 mai 2014 à 16:06:28
UnModo15-18 Voir le profil de UnModo15-18
Posté le 16 mai 2014 à 15:49:24 Avertir un administrateur
Non mais là elle n'insultait pas seulement DD.
Elle insultait l'equipe de France c'est à dire.
L'equipe, les joueurs, le staff et les millions de personnes qui vivent et respirent pour les bleus.
non mais mdr , on ressort toute les insultes sur twitter de l'edf depuis 2010 ?
-------------------------------------------------
Non mais là c'est different avec une tout autre personnalité qu'un individu "banal"
" Tin mais le gars il dit qu'il ne le prend pas pour l'image de l'EDF, c'est le moment de faire profile bas, et lui un mois avant le mondial il commence déjà !
Porter plainte pour une insulte en plus "
Mais en quoi il devrait faire profil bas??
Putain je reve.
C'était à la meuf de Nasrire de faire profil bas au lieu d'insulter publiquement sur Twitter, stop inverser les roles
C'est pas pathétique Deschamps a raison de porter plainte. A vous lire il faudrait laisser passer ça... (Fuck France Fuck Deschamps) et après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de gens qui crachent sur la France.
Si on se respecte pas nous même, comment voulez-vous que les autres nous respectent?
Le laxisme à la française
" Tin mais le gars il dit qu'il ne le prend pas pour l'image de l'EDF, c'est le moment de faire profile bas, et lui un mois avant le mondial il commence déjà !
Porter plainte pour une insulte en plus "
Putain mais les Jean-Victimes du Forum.
La loi 1881 c'est pour les chiens ?
Il aurait mieux fait de la clasher en retour, comme il a fait aux journalistes avec l'histoire du bordel au Brésil.
Une petite casse subtile bien placée > Porter plainte.
Y a qu'en France pour voir ça
Euh non.
Mais ton pseudo m'indique que tu portes pas la France dans ton coeur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28220110-4-0-1-0-deschamps-porte-plainte-contre-anara.htm#message_28220580
| Ecrit par « Kostadinov_1993 », 16 mai 2014 à 16:22:03
| « Y a qu'en France pour voir ça »
J'ai hurlé du pseudo Ce troll
Lacour74 Voir le profil de Lacour74
Posté le 16 mai 2014 à 16:22:43 Avertir un administrateur
Euh non.
Mais ton pseudo m'indique que tu portes pas la France dans ton coeur.
Je taquine juste, j'ai rien contre personne