Il defend aussi bien qu'un Pepe/Ramos/Thiago Silva
Cabaye > All. Un joueur d'une telle polyvalence, c'est vraiment une pépite.
+1000 ceux qui critiquent cabaye ont de la merde dans les yeux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28218328-1-0-1-0-bmg-cabaye-vs-ukraine.htm#message_28218514
| Ecrit par « Bobharicot », 16 mai 2014 à 12:07:27
| « +1000 ceux qui critiquent cabaye ont de la merde dans les yeux »
Je critique Cabaye, et je n'ai pas de la merde dans les yeux
Cabaye en pleine forme il est excellent hein
Amphitryon- Voir le profil de Amphitryon-
Posté le 16 mai 2014 à 12:19:16 Avertir un administrateur
Oui mais toi, tout ceux qui fréquentent le forum savent que tu n'y connais rien en foot, t'es juste là pour troller et ensuite te masturber à dénoncer les gens aux modérateurs.
Donc, ton avis, tu peux te le ranger profondément dans ton cul.
cette violence dans les propos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28218328-1-0-1-0-bmg-cabaye-vs-ukraine.htm#message_28218596
| Ecrit par « JambonChips », 16 mai 2014 à 12:21:17
| « Cabaye en pleine forme il est excellent hein »
En forme oui c'est un bon joueur, je suis d'accord.
Meme a paris je ne le trouve pas bidon
Il fait les memes choses que Verratti mais sans les dribbles, forcement ça fait moins bander les tixs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28218328-1-0-1-0-bmg-cabaye-vs-ukraine.htm#message_28218621
| Ecrit par « IvanBondarev », via mobile 16 mai 2014 à 12:23:40
| « Meme a paris je ne le trouve pas bidon
|
| Il fait les memes choses que Verratti mais sans les dribbles, forcement ça fait moins bander les tixs. »
Donc Blanc est un "tix" pour lui donner si peu de temps de jeu c'est ça?
Amphitryon- Voir le profil de Amphitryon-
Posté le 16 mai 2014 à 12:19:16 Avertir un administrateur
Oui mais toi, tout ceux qui fréquentent le forum savent que tu n'y connais rien en foot, t'es juste là pour troller et ensuite te masturber à dénoncer les gens aux modérateurs.
Donc, ton avis, tu peux te le ranger profondément dans ton cul.
Ouch
En tout cas je pensais pas qu'il serait si bon en 6, c'était vraiment une bonne surprise.
Après c'était l'ukraine en face, mais j'ai hâte de le voir dans ce système à la cdm pour voir si il marche toujours aussi bien
Cabaye >>>>> Verratti.
Ils ont tous les deux des qualités de longues passes en profondeur ou pour déposer un caviar sur la tête d'un attaquant.
Mais Cabaye est toujours là dans les matchs, n'en rate jamais (Alors que Verratti contre Chelsea...), c'est d'ailleurs Cabaye qui délivre un caviar pour Cavani au match retour contre Chelsea, que Cavani grignote lamentablement.
Et contrairement à Verratti, Cabaye sait tirer au but, et même marquer, alors que Verratti, non. (Quand même con pour un footballeur de pas savoir tirer dans un but...)
Cabaye c'est aussi un bon défenseur, très collectif, on peut vraiment rien reprocher à ce gars. Il apporte un réel plus dans une équipe.
Et humainement > All. S'too.
Pirlo + Xavi sur ce match
Stop rentrez dans son jeu c'est bon
Secondaire ou pas, vous êtes en train de vous acharnez sur lui depuis presque 30 posts.
Faudrait peut-être penser à s'arrêter là, non?
Vous avez toujours pas compris ?
Arreter de lui répondre c'est son but
The metal man s'est remis à troller ?
Putain je fais ce topic pour parler de Cabaye pas pour parler de themetalman ou je sais pas quoi