...du 19 mai (dans 4 jours):
http://www.girondins33.com/Breves-4278-des-images-de-zidane-dans-le-teasing-de-girondins-tv
http://www.butfootballclub.fr/1506720-girondins-de-bordeaux-le-club-annonce-zidane-de-facon-subliminale/
Je crois que bon, là on peut dire que c'est quasiment officiel.
J'ai peur
Triaud veut surtout qu'on parle de Bordeaux, et il faut dire qu'il s'en sort plutôt bien
Non, triaud n'est pas le genre à laisser des rumeurs se propager quand elles sont fausses. Et encore moins à encourager lui-même les rumeurs en les teasant sur sa chaîne, c'est pas du tout le genre...
Cela dit je doute encore, on verra bien..."Le futur des girondins", tu m'étonnes que ça sonne bien vu comment le présent est pourri
Du coup tu vas supporter qui l'an prochain ?
Sauf que cette rumeur lui profite donc ça me parait crédible
ashounet Ta blague est drôle (si si j'te jure) mais utilise plutôt ton vrai pseudo pour me la dire ;)
Myaichi Non je te promets, même des rumeurs beaucoup plus profitables il les a jamais encouragé, puis je vois pas en quoi ça lui profiterait, la conf est dans à peine 4 jours, tout le monde lui tombera dessus dans 4 jours si c'est pas ça. Peut être qu'il annoncera rien, mais il en parlera au moins je pense.
Zidane ou pas Zidane, de toute façon toi et moi l'auteur nous savons que plus personne pourra faire aussi mieux que l'Immense Laurent Blanc
Ho non dieu Zizou Il n'aurai pas du venir en France .... et encore moin a bordeaux , club sans moyen et ambition ...
Zidane la seul chose de bien qu'il pourra apporter c'est son charisme et donc logiquement les joueurs vont se surpasser pour lui mais tactiquement je suis sur qu'il vaut rien.
Et puis, ZZ a entraîné l'EDF en 2006 avec ses adjoints Thuram et Makelele, qui est arrivée en finale. Pas mal son palmarès d'entraîneur.
Il avait une vision de jeu énorme et alors ?
Ce metier tu l'as dans l’âme la plupart du temps, certes tu peux toujours l'apprendre mais j'ai l'impression qu'en plus Zidane veut griller les étapes. Moi perso à chaque fois que je l'ai entendu parler de foot c'était pas très fut fut
Il a repéré Varane félicitation à lui d'avoir repérer l'un des plus grand espoir Français.
-------------------------------------------------
Gearswolf | 15 mai 2014 à 12:13:26
Et puis, ZZ a entraîné l'EDF en 2006 avec ses adjoints Thuram et Makelele, qui est arrivée en finale. Pas mal son palmarès d'entraîneur.
-------------------------------------------------
C'est tellement ça
C'est pas Zidane sur les images, c'est Jerome Alonzo, pas de quoi s'enthousiasmer
Pourquoi parler de Bordeaux alors qu'il y a Paris ?