Vous pensez quoi de Clément et Clerc, aka les anciens de la maison lyonnaise (que vous avez certainement critiqué en masse quand ils étaient à l'OL) ?
J'en pense pas grand chose en ce moment.
Non mais parce que j'ai l'impression que les anciens de l'OL sont considérés comme des joueurs indispensables à l'ASSE alors que les anciens stéphanois comme Gomis ou Dabo sont plus considérés comme étant les mecs à dégager en priorité à l'OL, c'est plutôt drôle comme situation
Non ce n'est pas drôle du tout.
Les supporters de lyon :
Gomis marque un doublé : "Gomis en EDF, DieuMis ,..."
Gomis ne marque pas : "Faut le dégager ce noir"
C'est que tu connais très mal les supporters de Lyon, 90% d'entre eux le veulent dehors, même quand il marque, t'as qu'à passer sur le topic OL pendant un match.
Hisair Voir le profil de Hisair
Posté le 14 mai 2014 à 20:06:51 Avertir un administrateur
Les supporters de lyon :
Gomis marque un doublé : "Gomis en EDF, DieuMis ,..."
Gomis ne marque pas : "Faut le dégager ce noir"
Euh.. où as tu vu ça ?
Clément a été excellent la saison passée avant sa blessure, un des meilleurs éléments la saison passée.
Il a plus de peine cette saison, mais il commence à refaire quelques bonnes performances.
Même si il se laisse aller avec sa coiffure de merde, je l'aime bien.
Clerc a jamais été super flamboyant, ni super mauvais, ni super bon, il fait souvent le taff, sans plus.
Mais ni Clément, ni Clerc sont indispensables.
Même si Clément faisait parti de la colonne vertébrale de l'équipe la saison passée.
C'est pas un scoop que Sainté sans Lyon c'est rien ces dernières années
VDD > Scuse nous Gomis, Piquionne, Dabo et vous bandez sur Galtier.
Sans Lyon, l'ASSE c'est le milieu de tableau en national je pense.
Fader Rapelle moi d'où vient le gars qui vous plante toujours mini 10 buts par saison ?
Chut, on rentre à la maison, on s'est mangé assez de ban de notre côté, explique moi l’intérêt de lui répondre ?
Magic-Fan91_ Voir le profil de _Magic-Fan91_
Posté le 14 mai 2014 à 20:32:37 Avertir un administrateur
Fader Rapelle moi d'où vient le gars qui vous plante toujours mini 10 buts par saison ?
Il marque par pure chatte, il est pas efficace du tout et c'est un vrai poison pour le jeu lyonnais. Sinon oui il s'en sort pas mal dans les H-J
+ 12344677 enfumeur