C'était en 2008 j'avais 12 ans ma première année de second à L'IPES DE SERAING il ne jouait pas encore pour l'équipe première du Standard et ce type était un enculé excusez-moi du terme.
Il faisait son king avec sa bande de potes (généralement de jeunes espoirs du Standard, y a que lui qui a percé et un autre jeune qui joue en d2 belge)
J'me souviens on était en étude et j'étais assis avec quelques potes (y'avait Eliaquim et ses potes à une autre table) et j'veux jeter ma bouteille dans la poubelle en la lancent de ma place, malheureusement je rate et l'éduc me voit et commence à s'énerver et m'oblige à ramasser toute les crasses de la salle d'étude...
Ce que je fais je ramasse un peu partout sans trop discuter même si j'avais les boules car je voyais que certains ce foutaient de maggle
Puis j'approche de la table de Eliaquim et ses potes pour ramasser les crasses et il jete exprès une étiquette de bouteille à terre, je dis rien mais je ramasse pas
Après ce con dit " monsieur x il a pas tout ramassé y a des crasses à notre table " et l'éduc m'oblige à aller ramasser alors que je lui ai bien dit que c'était ce con qui l'avait lancé exprès devant maggle, mais il voulait rien entendre ce con
Donc je vais pour ramasser sa crasse et il me dit "aller ramasse l'éboueur" et la plus part des gens se foutaient de maggle en rigolant, et jusque la fin de l'année plusieurs personnes m'appelaient comme ça surtout au début quand je passais dans les couloirs les gens me disaient "Hey l'éboueur tu viens nettoyer chez moi?" ou "Hey y a une crasse là" mais je répondais avec humour même si j'avais les boules et après ça a été
J'ai bien fais de quitter cette école ou les profs/éducs suçaient les jeunes du Standard, le type aimait foutre la merde et tout le monde fermait saggle
Omg l'ipes de Seraing, cette école de barlos
Moi, j'étais dans la même école que C.Ronaldo et j'en fais pas un topic
Sakho dans le collège de ma ville a+
En fait, t'es une victime
Eliaquim trucmachin, 2 ou 3 siècles en arrière, les rôles étaient inversés
Cette victime il s'est juste un peu moqué de toi c'est rien
J'ai fait mes TPE avec Isco j'en fait pas un topic hein
Cette victime
J'avais 12 ans vous auriez fermer votre gueule vous aussi et c'est pas qu'avec moi qu'il faisait sa caillera
Non c'est juste que t'es une victime
jean-eboueur
Moi j'écoutais du booba avec griezmann à l'école noraj
J'ai passé mon ASSR2 avec Pirlo donc bon Mangala
Les racailles marchent tjrs en bande
Seuls ce sont des mauviettes
Quand y en a 1 ca va c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problemes
J'ai frappé le fils de Christophe Galtier mais j'en fais pas un topic
J'ai fait mes cours de théâtre avec Sergio Busquets sinon, noraj les randoms
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28169629-1-0-1-0-e-mangala-etait-dans-mon-ecole.htm#message_28169741
| Ecrit par « Clint », 12 mai 2014 à 19:57:11
| « J'avais 12 ans vous auriez fermer votre gueule vous aussi et c'est pas qu'avec moi qu'il faisait sa caillera »
Fallait pas avoir peur à 12 ans, sans me vanter j'aurai pris le balai et je lui aurai enfoncé dans la gorge à ce FDP. Mais bon maintenant il est bon donc osef.
"crasse" putain les belges
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28169629-1-0-1-0-e-mangala-etait-dans-mon-ecole.htm#message_28169762
| Ecrit par « Kvyat », 12 mai 2014 à 19:57:56
| « Non c'est juste que t'es une victime »
Il se tait le mec qui a pris une retenue alors que c'est lui qui s'était fait victimisé ?
Victime.