CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bilan de la saison du Napoli.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:52:16

Inler est surtout extrêmement irrégulier :o))

ChefDesVentes ChefDesVentes
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:53:02

Robinho, elle date de quand sa derniére séléction ?

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:54:08

En novembre.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:55:14

Il est toujours apprécié,mais la dispute avec Inler,les problèmes physiques et des lacunes techniques et tactiques mises en lumière dans le dispositif de Benitez alors qu'elles étaient masqué avec Mazzari ont fait qu'il a perdu sa place et semble vouloir partir.

C'est exactement ça DW,ils peuvent toujours faire de bons remplaçant mais en titulaire il faut de vrais tops.

Fragm',le Napoli a donné une leçon à la Juve au retour donc dis pas qu'il y a très peu d'enjeu,le Napoli avait fait une énorme prestation. Contre la Roma à l'aller il y a eu beaucoup de malchance et un arbitrage qui a aussi aidé la Roma,mais je ne rentrerai pas dans les polémiques.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:55:32

Inler est un joueur génial lorsqu'il le veut rien à voir avec Dzemaili qui est un joueur de club moyen.

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:56:47

Merci pour l'explication sur Behrami.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:59:04

Gokhan Inler choisit ses matchs,il a toujours répondu présent dans les grands matchs mais est mauvais/moyen 1 fois sur 2,c'est comme ça depuis son arrivée à Naples..

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:00:18

"lorsqu'il le veut" voilà le problème.

S'il sort un match extraordinaire (type Chelsea en 2012) pour 10 matches médiocres, ça ne sert à rien.

L'histoire recèle de talents gâchés, de joueurs ayant intrinsèquement le niveau, mais qui n'avaient pas la régularité au top. Or quand tu vises le titre (donc au moins 90 points en Italie, voire 100 avec la Juventus) ou la Ligue des Champions, tu dois compter sur des joueurs fiables à 100%.

Dortmund est intéressé, il devrait y aller. Klopp tournera d'avantage la saison prochaine, son profil atypique ferait du bien aux deux parties.

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:01:16

"Une leçon" à 2-0 tu exagères là et je suis désolé mais qu'on est perdu ce match n'a absolument rien changé, ce match ne représenté rien :o))

Voilà un autre petit reproche que je pourrais te faire, tu as tendance a surcoter un petit peu ton équipe quand même :hap: même si le Napoli reste une belle équipe il ne faut pas exagérer :noel:

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:02:40

Le problème avec Inler c'est que son irrégularité est difficilement excusable dû à son coup conséquent quand même :(

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:02:46

Le Real aurait besoin du profil de Gokhan Inler, du moins si Khedira part. Il serait remplaçant derrière Alonso / Modric / Di Maria mais il aurait du temps de jeu en fin de match, ou dans les rencontres un peu musclées. Il leur a manqué de l'impact physique cette année.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:03:32

DW,il a l'air très attaché à Naples et Benitez l'apprécie beaucoup. Jorginho est sûr de rester et lui aussi devrait le faire. La saison prochaine il y aura un turn-over au milieu avec l'arrivée probable de Gonalons et d'un top.

D'ailleurs,depuis que Jorginho est arrivé,il a trouvé une certaine régularité.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:06:26

fragmeimfamous Voir le profil de fragmeimfamous
Posté le 8 mai 2014 à 22:01:16 Avertir un administrateur
"Une leçon" à 2-0 tu exagères là et je suis désolé mais qu'on est perdu ce match n'a absolument rien changé, ce match ne représenté rien :o))

Voilà un autre petit reproche que je pourrais te faire, tu as tendance a surcoter un petit peu ton équipe quand même :hap: même si le Napoli reste une belle équipe il ne faut pas exagérer :noel:

:d) 2-0 mais ça aurait pu être plus,le coup-franc de Ghoulam,deux occasions de Callejon,deux occsions d'Hamsik. D'autant plus qu'on a jamais été inquiété 1 fois. C'était une leçon de football.

Tu as un peu raison sur le dernier paragraphe. :hap:

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:08:33

Ta dernière phrase relativise ton paragraphe :o))

Mais c'est normal j'ai envie de dire, car au fond on tous supporter :hap:

Sinon je suis complètement d'accord avec toi Inler à l'air de "renaître" quand il est aux cotés de Jorginho (qui est un joueur que j'adore :bave: )

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:09:03

Pour une fois je suis d'accord. C'est limite un talent gâché, mine de rien il approche à grands pas de la trentaine.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:13:58

Les raisons sont peut-être tactique,lorsqu'il est aligné aux côtés de Behrami & Dzemaili,Inler est le joueur dans le double-pivot qui a le plus de responsabilités créatives alors que ce n'est pas vraiment un créateur même si il est très bon dans les passes (surtout longues),par exemple contre la Juve,Conte a juste mis deux joueurs sur Inler en sachant très bien que Behrami ne savait pas faire le jeu,du coup les offensifs étaient invisibles et à l'arrivée 3-0 pour la Juve.

Maintenant avec Jorginho,Inler est plus défensif et on le sent plus confiant. Moins timide.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:16:40

Et d'ailleurs justement,peu après l'arrivée de Jorginho. L'agent d'Inler a dit qu'il trouvait Gokhan plus à l'aise avec Jorginho qu'avec Behrami ou Dzemaili,ensuite y a eu un froid dans la relation des 3 suisses.

Carlo: Difficile de choisir entre un Insigne qui veut absolument aller au mondial et qui est très en forme et Mertens....

Sinon pour Jorginho,il est pas encore totalement adapté,mais il fait une bonne demie-saison avec nous. Mais c'est pas encore le même qu'à Verona,son rôle est différent : il passe de regista à meneur reculé dans un double-pivot.

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:19:10

Sinon oui Carlo Jorginho a eu du mal à confirmer lors des matchs contre les petits :( mais normal à 21 ans :hap:

Mertens aussi je l'adore :oui: avec lui le Napoli peut viser haut :ok: Il m'a beaucoup surpris, je savait que c'était un bon joueur de par sa réputation en Eredivisie mais à ce point... :ouch:

Marek tu penses que Inler trouve plus de complémentarité avec Jorginho :question: Car avec Behrami ils se marchaient un peu dessus non :question: :(

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:20:10

Je regarde pas Naples jouer. Pourrais-tu m'expliquer leur style de jeu ?

J'te pose cette question parce que j'viens de tilter que vous jouiez en 4-2-3-1 comme la sélection suisse donc j'ai du mal à comprendre comment la doublette Inler-Behrami n'a pas pu fonctionner ( avec la Nati ils jouent bien ensemble malgré les déclarations de l'agent d'Inler ) . :(

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:21:13

( j'avais encore en tête votre 3-5-2 donc j'trouvais plus explicable le non-fonctionnement de la doublette suisse )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment