Dominer n'est pas gagner, tu le sais pourtant bien ça non ?
Effectivement ils ont été meilleurs que le Real. T'en fais de l'insomnie ?
Si le but du match était de faire des simulations , là oui ils ont été supérieur comme dirait Xavi.
"Dominer n'est pas gagner, tu le sais pourtant bien ça non ? "
Je sais que c'est une histoire de réalisme le foot, mais quand tu joues à 10 voir à 9 contre 12 ça complique fortement la tâche tu sais. Donc épargne moi ton couplet facile sur la domination stp. Le RM pourrait se retrouve illégitimement à 9 en ayant concedé deux péno imaginaires, vous continueriez de dire " le barça a gagné donc ils l'ont forcément mérité".
Le Barça a gagné, ils l'ont mérité. Prends un doliprane, décompresses et essais de mettre ta frustration de côté le hater
Bien le mec qui repond que sur la faute de Masch qui est impossible a siffler et fait l'impasse sur le reste
Et sinon l'autre tix qui parle de simulation alors que Neymar est bien touché par Ramos, mais bon le mec sait pas ce que c'est de subir meme un petit contact quand on est en pleine course, vu qu'il doit faire 143kg et traine devant son PC a longueur de journée
Apres je suis d'accord que Neymar simule parfois mais son gabarit est fin donc normal qu'il tombe souvent malheureusement, c'est un de ses defauts qu'il soit corrige mais la dessus y'a clairement faute hein
Je sais qui sait qui doit être le plus frustré cette année entre un supporter du RM et un du Barça.
Bah vu tes propos tu montres bien à quel point le Barca a traumatisé certains fragiles ces dernières années.