Profites bien du soleil.
L'accent de Wenger sérieux
Abusé, regardez les commentaires sur la page facebook d'Arsenal, à chaque fois qu'il y a Wilshere, tout de suite les comms c'est pour se foutre de lui à cause de la cigarette.
logique c'est un mauvais exemple pour les jeunes
http://www.legorafi.fr/2014/07/23/gaza-lonu-regrette-lutilisation-des-mots-crimes-de-guerre-et-accuse-israel-desormais-de-trucs-pas-gentils/
Ils envoient des SMS avant de bombarder, ça va ils sont gentils.
Abou_Dieuby
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 18:54:04
Oui un bon mais pas exceptionnel. Bon vous me direz on n'a pas eu de top à ce poste depuis des années
Depuis Lauren, en fait. C'est vrai.
Etamé Mayer Cameroun represente
Parce qu'il aurait jamais joué, qu'il a quasi jamais eu de temps de jeu, et qu'il a déjà 21 ans aka l'âge où en 2014 en PL t'es sensé déjà avoir eu un début d'impact sur ton équipe.
Afobe et Miyashi vont suivre, en toute logique.
Si derrière on vend aussi Akpom, je rage comme un porcinet.
BMG Eisfeld a été vendu ?
Parti à Fulham.
Afobe a jamais rien montré, Ryo non plus...
Akpom est très jeune encore. Il percera.
Afobe je me souviens on attendait beaucoup de lui...
Le problème dans le football moderne c'est que si un joueur n'a pas percé à 20-21 ans, il aura du mal.
Mais c'est complètement faux. Lallana, le sauveur des anglais (c'est eux qui le disent pas moi), jouait à 22 ans en League 1.
Il explose maintenant et c'est un super joueur.
Wilshere à 19 ans fait une saison de malade et maintenant on attend que la confirmation. Il n'a fait que se blesser depuis. Walcott aussi a pris super cher physiquement.
Messi maintenant, Putegas aussi a du mal à rester au top.
Bref, la patience serait de mise mais malheureusement les médias veulent tout tout de suite.
les médias et les joueurs of course*
C'est (était?) compliqué à Arsenal de laisser la place aux jeunes, on restait sur presque dix ans sans titre, même une Cup on était obligé d'en ramener une au plus vite pour stopper ça.
Ce qui t'obligeait à jouer avec tes meilleurs joueurs, alors que la Cup, du moins pour les premiers tours, tu alignes tes U21 et un ou deux vétérans.
Faudra voir cette saison. Si on a un tirage clément, on peut légitimement espérer y voir Akpom, Gnabry et Bellerin.
Magnifique sur l'équipe 21 Chels*a qui perd en amical
Akpom et Bellerin sont les meilleurs jeunes du centre en même temps. Peut-être Zelalem dans le futur.
Et on oublie que The Ox a que 21.
Mouais y avait de quoi faire jouer un peu les gars Mike. Wilshere a joué une cinquantaine de matchs à 19 ans, Szczesny a déjà 150 matchs avec nous dans les pattes à 24 ans, c'est énorme.
Gibbs a joué, Ramsey aussi.
C'est juste que dans les jeunes d'aujourd'hui, y a légèrement moins de talent (dans les 19-21 ans) et sont fragiles physiquement.
Ramsey, Gibbs, Wilshere, Walcott ont tous pris cher physiquement donc je pense que le staff fait un peu plus attention dorénavant.
Cette année, il faut absolument prêter Gnabry pour qu'il prenne une trentaine de matchs de PL dans les jambes. Bellerin doit faire des entrées, j'aimerais aussi voir un peu Zelalem mais il me semble hyper léger physiquement et quand on sait que Wenger tient énormément à cette caractéristique...
Go recruter Willems, Veltman ou Depay.
Je suis d'accord avec toi Jeff.
Mais par exemple, en Cup, le match contre Liverpool, on le joue 4 jours après la raclée 5-1 chez eux.
Tu te vois sincèrement lancer Zelalem et Bellerin à ce moment là ?