голубой*
Le traducteur m'adonné de la merde
C'était évidemment ironique comme question
C'est vrai qu'on s'est fait £20m avec Fabregas, Vela & Djourou?
test
test
Pour Fabregas on a touché £5m apparemment.
ça fait pas bcp
Le Real qui recrute un joueur a + de 80M pour cirer le banc...
Sinon Khedira c'est mort ?
6M€ selon Marca.
Je sais pas comment c'est possible d'ailleurs.
JR n'ira pas sur le banc...
Je vois difficilement ou il pourrait aller d'autre.
Vous savez, certains entraineurs savent faire tourner leur effectif, histoire de pas cramer leurs meilleurs joueurs en janvier pour qu'ils soient absents jusqu'en avril.
Pourquoi j'ai l'impression que tu parles d'Arsenal là Narco ?
Pas Ancelotti en tout cas, en turnover il est nul.
Il ne va pas avoir le choix, un transfert comme ça, il faut le rentabiliser, notamment en terme de merchandising. Hors, tu vends pas de maillots d'un joueur qui ne joue pas.
Modric, Kroos, James 3 joueurs confirmés pour les 2 postes offensifs du milieu central. Tu rajoutes à ça qques jeunes qui vont gratter des minutes contre les petites équipes en Liga ou en Coupe du Roi, bref, rien de bien incroyable...
D'ailleurs, ça correspond parfaitement au statut du club. C'est, qu'on le veuille ou non, l'un des plus grands clubs du monde. Bon bah quand on est jeune, on est n°3 et on se bagarre pour gratter des places.
Isco qui vient remplacer Santi l'année prochaine
Si on arrive à conserver un effectif complet en attaque pendant plusieurs semaines, je pense que Wenger va instaurer un turn-over intelligent entre AOC Giroud Cazorla et Walcott. Ou bien comme d'hab c'est les blessures qui décideront.
"je pense que Wenger va instaurer un turn-over intelligent"
Wenger + turnover = 404 not found