d'ailleurs Wenger l'a dit, un truc dans le genre : Podolski est rassurant quand il est en position de frappe aux environs de la surface , on sait que ce sera au moins dans le cadre.
Et voilà, ça allume encore Gibbs.
Je préviens la modération, vu leur efficacité, ton compte est bon.
Tu auras ton kick d'ici juillet 2021.
Il faut vraiment le patron au milieu de terrain!
le mec qui se bat, qui soulage notre milieu ultra-technique mais friable(capable d'etre du gruyere quand il couleà, en ratissant les ballons, comme Flamini le faisait avant!
SeanBean Voir le profil de SeanBean
Posté le 21 juillet 2014 à 19:05:29 Avertir un administrateur
Et voilà, ça allume encore Gibbs.
Au contraire, je lui fais un compliment en disant qu'il animerait bien plus le couloir gauche que Poldi.
Maintenant il reste au club c'est bien, un super type je préfère qu'il soi là qu'ailleurs, mais qu'on le fasse pas passer pour ce qu'il n'est pas.
Gibbs s'il améliore son jeu balle au pied, et son jeu offensif global, il peut facilement prétendre au top 5 européen.
Mais son apport offensif est encore trop faible.
C'est d'ailleurs très bizarre, parce qu'à ses débuts, il était bien meilleur offensivement (en étant pas solide du tout défensivement)...
Ce qui casse les couilles c'est que Gibbs ira jamais en EN.
Tu vas avoir Shaw pendant dix ans devant lui, parce qu'il a couté 40 millions.
Déjà que Baines est intouchable alors que...
tant mieux pour nous
de toute façon, l'angleterre stp, quelle sélection de merde
Faut dire qu'il monte pas beaucoup Gibbs, enfin comparé à Sagna qui est toujours devant.
Y'a rien de pire que l'EDF pour plomber l'état d'esprit d'un joueur
Non je trouve le jeu au pied de Gibbs bon, il sait éliminer, il sait faire un contrôle orienté pour éliminer son vis a vis ( il l'a fait plusieurs fois cette saison )
Son problème c'est qu'il est unijambiste, il est incapable de faire en sorte que ses montées servent a qq chose, incapable de faire une passe vers l'avant quand il repique alors que la situation l'oblige a ça ( pied droit inexistant oblige, coucou Jack ), et surtout il est incapable de centrer correctement.
Sans parler de sa relance immonde, c'est vraiment dommage, car ses défauts font qu'il est moyen, paradoxalement si il règle le peu qu'il a a régler, il peut être un top a son poste.
D'ailleurs en parlant selection, les commentaires anglais sur la retraite EN de Gerrard, des barres.
Y'a que les Pooliens qui le compliment, il se fait juste incendier, un truc de malade.
https://www.youtube.com/watch?v=IQ0bR0Y6ZXE&list=UUpryVRk_VDudG8SHXgWcG0w
Gnabdieu présent face à NY?
Les anglais sont nuls au foot.
A une époque ils étaient à chier au rugby et j'étais heureux.
C'était très complementaire Gibbs/Poldi, effectivement.
Même chose, étrangement, avec Jenko/Walcott l'an dernier, quand ils pouvaient évoluer ensemble.
A côté de ça, la doublette Gibbs/Cazorla marche tellement pas...
Monreal/Cazorla là c'est pire, ils parlent espingouins tous les deux, et pourtant, ça joue à l'envers h/24.
NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 21 juillet 2014 à 19:14:00 Avertir un administrateur
Gibbs montait énormément au début de son association avec Poldi, on louait d'ailleurs beaucoup cette doublette car elle jouait très bien ensemble, & qu'elle était super active sur son côté, défensivement & offensivement
C'est vrai, sauf que depuis cette saison Poldi mange son grec en plein match, les larmes aux yeux devant le chef
En même temps Gerrard c'est peut être le joueur le plus surcôté de la décennie. Je peux citer 5 milieux sans forcer au dessus de Gerrard.
Le mec n'a jamais remporté un championnat, jamais fait quoique ce soit en sélection nationale, a plombé de multiple fois ses équipes.
Sa C1 miraculeuse contre le Milan sauve sa carrière en fait.
Mais ça ne vaut pas Lampard
Gerrard restera un très bon joueur, mais rien de plus. Un légende chez Liverpool oui, car il aura été fidèle (même s'il a voulu partir à Chelsea à un moment), mais voilà quoi.
Loin des niveaux d'un Pirlo, d'un Xavi et j'en passe.
Mais ça ne vaut pas Lampard
Tu trolles Lampard ?
Sagna avait quand même une grosse responsabilité dans la relance, maintenant qu'il est parti... faut donner ce rôle à Kos peut-être.
Merte et Kos relance beaucoup je trouve
Non, Lampard est au dessus.
Meilleur joueur anglais de la décennie.
Loin des surcôtés Rooney Gerrard etc