ptdr anis il est ouf
jsuis d'accord avec toi sur le cas Vidal, mais sauf qu'on a déjà recruté Sanchez, ça ferait plus de 100M, totalement improbable sous Wenger a moins qu'il sait qu'il ne prolongera plus jamais et veut s'éclater avant de partir
La Juve va le vendre si l'offre est suffisante, c'est sûr.
Personne n'est sur le dossier. Van Gaal ? Je ne pense pas que Vidal soit une priorité pour lui et qu'il soit aussi dépensier.
L'offre " apparemment " refusée de Manure s'élèverait à £32 M. Wenger voudrait certainement mettre plus et il le peut.
Il ne faut pas oublier que Vela a été vendu.
Ce qui a rapporté un pneu de blé.
Masse salariale a été aussi alegée un pneu.
Erf, et si c'était pour ça que la piste Schneidi serait morte ( selon Dean apparemment ) ?
Putain l'enculé il en vient a me faire rêver pour du vide Si Wenger ramène n'importe quel très bon 6 on pourrait déjà s'estimer heureux vu a quel point tout ça a l'air très épineux.
C'est fort probable que ce soit pour Vidal que tout ait été " abandonné ".
Aussi, lorsque l'on suit les twitos fiables, notamment lorsque l'on peut lire qu'un " huge signing " serait " nearl done ", il y a de quoi laisser champ libre aux fantasmes les plus fous (et refoulés maybe ).
(Sinon je suis inlassablement les rumeurs et essaye d'en connaître les moindres détails, mais je préfère ne pas en parler ici )
(Sinon Solal, ma n9oulsh bli rak teba3 avec assiduité Arsenal-Mania )
ya wili
fais nous un ptit topo anisex
Tu me demandes à moi d'écrire un truc long & détaillé, sérieux ?
Check avec le " Jad " là, vénéré par les forumeurs français plz.
DialSquare Voir le profil de DialSquare
Posté le 21 juillet 2014 à 03:54:43 Avertir un administrateur
(Sinon je suis inlassablement les rumeurs et essaye d'en connaître les moindres détails, mais je préfère ne pas en parler ici )
C'est logique Cap's, sinon je dévierais de mes commentaires habituels qui consistent à :
- Me moquer de Wenglol & le club,
- Me moquer de Wenglol,
- Me moquer du club.
A quoi bon ?
Wenger met le pognon seulement quand c'est un joueur confirmé, Shnedermachin n'en est pas un, Vidal oui. Enfin c'est ce que j'ai vu avec les transferts Özil Sanchez. Mais je ne crois vraiment pas qu'il viendra le joueur de la juve.
En fait vous avez remarqué dans le foot les absents ont toujours... raison.
Mais qu'est ce que je raconte ? Bonne nuit...
Bonnui, rak 3ayane chwiya lela ?
Hayawane
lol j'ai appris un nouveau mot
ray tlata ma3lish ka'ss abtal ouroupa nchallah had el 3am
Nchallah.
Ou hna rahi l'reb3a, 3andi rdv 3al 3achra, mazal ma dewecht, rano fayeh toussa.
J'adore ce mot là Solal.
Hayawane.
tesstahel tenjah f hyatek anis, rana ned3ioulek
bien sur ki tefriha matensanash, hébergement rak ta3ref