un marseillais s'est égaré sur le topic
Van Gaal le fouteur de merde
Moyes avait pas les épaules, et le vestiaire l'écoutait plus
C'est bien connu chaque coach dès qu'il arrive sa première saison elle est trres bonne
Rudi Garcia approuve
Jsuis totalement d'accord Carlo, surtout que Ferguson il avait galeré de ouf à ses débuts
Je connais pas vraiment Moyes, ses compétences son savoir faire etc etc mais je pense aussi que c'est une mauvaise décision de l'avoir renvoyé. L'équipe est en pleine transition et un autre manager ne fera pas mieux pour moi
Et encore plus connu que ça fonctionne direct quand toute ta défense est en chantier car vieille, lessivée mentalement et avec un creux générationnel phénoménal.
il est sérieux Terry, heureusement que quand on me marche sur le pied dans le métro je fais pas une roulade
Moi je pense que Moyes c'était pas le mec qu'il fallait tout simplement, Man U c'est pas Sochaux tu peux pas faire une saison aussi horrible avec un club qui reste sur 4 titres de champion
Après installer Giggs sur le long terme, un joueur qui a vécu toute sa carrière sous les ordres de Ferguson ça peut etre pas mal, enfin bon on verra, mais jsuis partagé
Riolix Voir le profil de Riolix
Posté le 22 avril 2014 à 22:16:13 Avertir un administrateur
Jsuis totalement d'accord Carlo, surtout que Ferguson il avait galéré de ouf à ses débuts
Tu crois pas si bien dire, guette la compa:
http://t.co/iXbjkNDn4C
Terry sur une jambe
Makélélé sur 3 jambes
On compare les moyens et l'effectif actuel de MU avec les tocards qu'a eu Ferguson au début ou je rêve ?
ptdr David Luiz
blessure de Cech et maintenant Terry
Inf j'ai fait l'offre Schar VS Meireles
Moyes il a detruit les records d'invincibilité contre certaines equipes
Et il a sorti la tete de Gary Cahill aussi Luiz
Rire Mourinho obligé de faire un changement offensif a cause d'une blessure
"FAIS RENTRER ZOUMA JOSE" :galtier: