C'est pas ce que j'ai vu, de toute façon Bielsa c'est 4141/343 donc ça va permutter devant derrière pour lemina
Tu m'en vois ravi Ob
Ayew non
La de ce que je vois c'est Imbula sentinelle et Lemina carrément en DC
Halilhodzic
Posté le 23 juillet 2014 à 20:02:50 !
Je reste sur ma position , je suis contre les comp
On a 38 journées si un joueur sort a la 2 ou 3eme journée c'est pas grave fallait jouer plus stratégique si tout le monde voulait être sur d'avoir un 11 titu des la première journée , la y en a qui sentent qu'ils vont être trop juste donc ils réclament un comp, c'était avant qu'il fallait le dire , ça aurait peut être évite certains de poser gros sur des joueurs
+1 ça sert à rien de forcer les choses
Romao joue DC aussi ?
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-benfica-le-onze-de-depart-de-l-om-le-onze-de-marcelo-bielsa-128073
Putain Ayew nooooon
Samba
Romao Mendes Lemina
Leur defense est comme ca
Vivement que Payet la pipe se casse
Omfg il a 10 ans le niçois qui est rentré ?
Il fait 1m10 le bordel
Rofl j'espère que Romao va pas passer def sur le comu ou alors faut que Bourillon passe milieu mais jpense qu'il va jouer def en début de saison a la place de Weber
C'est que en janvier les maj postes sur le comu je crois non ?
Ça m'arrangerait
Août d'abord
Lopes
Bourillon TS Djilo Metanire
Romao Aguilar Mavuba Fortes Bakayoko
Erding
Banc : Calvé Baca Mesloub Traoré
Mon 11 actuel ressemblerait a ça faut que je trouve une ou deux recrue devant maintenant
Chantome y'a Sainté qui est chaud bouillant apparemment mdr déjà que c'est la misère pour le turn over la ça va être mission impossible de savoir qui va jouer ou pas
J'espère que le belge de Nice passera milieu alors en août
Nangis titu pour pas cher Inf il est sur mon banc j'ai deja mes 3 attaquants jte le fais a 1M
J'ai Doukoure de Metz pour toi Inf 3M négociable