bordel comment c'est la galère
Bof Doukouré
"Where is"
Le Real Madrid fait signer une jeune perle brésilienne
Le Real Madrid a engagé le latéral gauche de Coritiba, Abner, ce mercredi. Le joueur de 18 ans fera ses gammes dans l'équipe B madrilène mais est annoncé comme le futur successeur de Marcelo.
Son contrat avec le club brésilien a pris fin début du mois après l'achat de ses droits économiques par un groupe d'investisseur.
Il a été très longtemps pisté par Sabatini Abner, j'ai vu des vidéos de lui putain c'est pure latéral Brésilien
Il a mon âge et il signe au Real le mec
Yo les pd
IBO comme je t'ai dis hier Deplagne et Nangis deux titus sur pas cher si ca t'interesse
Ok IBO j'ai mis Seube sur le chémar en tout cas
Salut Obancre
Accord proche entre Falcao et le Réal selon la presse espagnole
Pas forcément fiable si ça vient de la presse madrilène
Je reste sur ma position, pour moi c'est IMPOSSIBLE que les deux partent cet été. D'autant plus vers le même club. Si dans le deal Monaco prend un Di Maria ou Benzema ou autre encore ok mais deux transferts uniquement en cash c'est impossible
Yo Ob je vois que tu es en galère au milieu donc si tu veux je vends Kondogbia et Hult la recrue niçoise qui impressionne sur les matchs amicaux.
Putain si Falcao part ça va encore plus chaud de trouver un top attaquant pour le comu
Bon je me mouille, victoire de Pinot devant Nibali et Konig avec grosse défaillance de TVG et Valverde
Si j'étais toi Kara je garderai Hult
IBO j'attend les sous voleur
Kondogbia je dis pas non en effet que demandes tu
Voila Daniel
Merci Stephane Powels
Propose mais pas de manque de respect c'est un très bon joueur !
WalterSabatini ? Posté le 23 juillet 2014 à 16:30:17 !
Merci Stephane Powels
Je me sens offensé
J'espère que Falcao se barre au Real ou n'importe où tant qu'il reste pas à Monaco ou en L1