Même dans une brésilienne t'arrive a placer Clichy
Tu vas halluciner Neymar comment il est vif
Clichy c'est mon homme de base, sur futhead je le mets et je cherche 10 chèvres avec
La bande a Joakim malmenée en ce premier tour
Tant mieux qu'il crève lui
ton équipe elle se fait bouger physiquement
Willian Lucas Ramires Clichy Luiz Silva c'est costaud j'ai deja test
Après le reste on verra la pace m'a l'air suffisante
Bon flemme de finir j'ai acheté les gros joueurs le reste on verra demain BN
BN
Reus il vaut vraiment le coup ? Caliguri il est trop chaud
Je me dis naivement " vas y Carlo un petit match avant de dodo test une seconde fois ta nouvelle équipe "
Bien entendu je tombe contre une équipe avec Messi Neuer Bale Neymar et j'en passe et bien entendu il neige super.
Le gars est NUL A CHIER (on voit bien qu'il a eu son 11 grâce à €€€€€€€€€€) je le domine à mort 1/1 à la MT 3 tirs à 1 pour moi, seconde MT je le domine à mort encore mais Neueur c'est la folie ce GK. J'arrive à mettre le 2/1 propre je continue d'attaquer, je fais poteau avec Neymar, L1 triangle de 45 mètres il me contre il marque (j'ai eu droit au bug du défenseur sur les balles aériennes où il saute trop tôt vous voyez le truc). Du coup je continue encore d'attaquer je me refais contrer il tir des 25 mètres poteau lui aussi ... mais ça revient évidemment dans les pieds de son seul joueur présent dans la surface
Et je perd sur ça
J'espère que cet enfant de moldus a payé des centaines d'euros de pack et qu'il sera un jour à la rue financièrement
La dernière phrase
Reus hesite pas un des meilleurs ag du jeu Jaw
Dur Carlo j'ai l'impression que t'es marabouté sereux rire
Vous en pensez quoi des shoes New Balance ?
J'aime bien
Jvais m'acheter des air max 1 bientot je pense
Wesh c'est dégueulasse les NB je trouve
Chaussure basse avec un N quoi
Avec une couleur classique ca passe je trouve
www.eastbay.com/product/model:148253/sku:37384022/
nike-air-max-90-mens/grey/black/?cm=GLOBAL%20SEARC
H%3A%20KEYWORD%20SEARCH
J'aime pas celles là perso air max 1 ou rien
http://www.eastbay.com/product/model:148253/sku:37384022/nike-air-max-90-mens/grey/black/?cm=GLOBAL%20SEARCH%3A%20KEYWORD%20SEARCH#sku=37384006 *
j'les ai