Mdr, prenez pas le seum les nordistes.
Le fn ne passera jamais peut être lors du premier tour mais il sera renvoyé au canivot lors du second tour
Au minimum 2022 je pense pour qu'ils passent
Et ça l'amuse...
Je pars faire mon footing, je reviens et je vois que le topic est parti sur un débat FN..
Pourquoi ca ne m'étonne pas ?
Asvamedha Voir le profil de Asvamedha
Posté le 21 avril 2014 à 20:22:01 Avertir un administrateur
Nan seulement ceux qui foutent la merde genre 15 fois en garde a vue avant d'étre majeur, qui sifflent la marseillaise, qui se disent pas "francais" malgré leur papiers comme tu dis ect...
plus d'allocations, donc plus aucune raison de rester en France, et byebye.
Que ce soit des Blanc, des noirs, des arabes ou des asiat osef.
Et tu penses très sérieusement que toutes ces choses là seront applicables ? Qu'on peut virer quelqu'un de français d'un coup de baguette ?
quelqu'un qui a screen ?
tweet delete
putain vous avez vu aussi
]Fonky_Family[ Voir le profil de ]Fonky_Family[
Posté le 21 avril 2014 à 20:31:05 Avertir un administrateur
quelqu'un qui a screen ?
tweet delete
Page 2
Ok merci je viens de voir
ahaha le facho qui fait le beau sur internet mais qui n'existe pas IRL
C'est drolissime les gars, c'est comme les mongoles qui vont faire dire aux étrangères " j'aime sucer" et autres conneries de ce genre et ensuite qu'ils se marrent comme des porcs de ça.
C'est d'un niveau.
Jean-Edouard qui s'est fait piquer son gouter par Momo, c'est mignon.
Asvamedha obligé de faire sa propagande de merde sur un forum c'est dire le niveau
La vrais question c'est pourquoi Momo vole les goûters des autres.
Parce que t'es une victime mon pote, si t'en avais dans le pantalon tu te rendrais peut être compte que si t'es en position fœtale sous l'escalier, c'est pas de la faute des étrangers.
Belle vision de la France ou les étrangers volent et maltraite les "victime" et autre "babtou fragile".