CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand il s'agit de flooder sur Jallet,

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:07:38

Comme dit plus haut, l'élection c'est un système à la con, au final c'est la plus grosse communauté qui l'emporte ou alors le mec qui a le plus de e-pop. Surtout qu'une élection du FF, c'est pas "sérieux" donc au final, si tu veux faire chier le monde, tu peux voter pour Joker ou sauce-pizza, ca va pas changer ta vie.
Le vrai problème c'est qu'avec l'afflux de personnes ayant des délires venant des blablas, c'est très dur à modérer, d'un coté, tu as envie de kicker tous ceux qui font des talc mais y'en a tellement...
Dès qu'un modo est absent, c'est la fête, allez qu'on se fait un délire idiot et qu'on flood le forum pendant 2h.
Et en plus, tu vas te retrouver avec des pleureuses sous les bras, qui vont contester chacune de tes décisions et parmis ces pleureuses, dans ce lot tu auras même des personnes qui vont partir dans le délire de faire de la délation gratuite (on m'a kick, je vais faire kicker ! Super) et les modos vont encore perdre du temps à trier.

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:09:47

-------------------------------------------------
Franc-Macon | 7 avril 2014 à 01:50:17

Trois ans que la modération est beaucoup trop gentille, ça donne ça.
-------------------------------------------------

Ça va les chevilles ?

Franc-Macon Franc-Macon
MP
Niveau 32
07 avril 2014 à 02:11:43

Quelles chevilles ?
C'est quelque chose que j'affirme depuis plusieurs mois, que les admins enlèvent des possibilités aux modos c'est une chose, que les modos n'expulsent pas à tour de bras alors que ça doit être fait, c'en est une autre.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
07 avril 2014 à 02:11:53

Il y a peut être une dizaine de topic qui parlent de jallet, c'est bon, pas la peine d'en faire une affaire d'état... Toujours le besoin de grossir les choses pour certains :pf:

Avec les topics de jallet, tu as du changer le programme de ta soirée, c'est ça ?...

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:13:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27583999-2-0-1-0-quand-il-s-agit-de-flooder-sur-jallet.htm#message_27584130
| Ecrit par « BurgerQuiz », 7 avril 2014 à 02:11:53
| « Il y a peut être une dizaine de topic qui parlent de jallet, c'est bon, pas la peine d'en faire une affaire d'état... Toujours le besoin de grossir les choses pour certains :pf:
|
| Avec les topics de jallet, tu as du changer le programme de ta soirée, c'est ça ?... »

10? Heu, c'est plus proche de 30-50 quand même :hap:

Franc-Macon Franc-Macon
MP
Niveau 32
07 avril 2014 à 02:14:34

Mais de toute façon ça se saurait si ce forum valait encore quelque chose.
C'est le 15-18 qui parle de foot ici, ni plus ni moins, et le fait que dans quelques jours le FF devienne un sous-forum d'un forum Sports plus global, donne une idée de ce que vaut ce forum.
D'ailleurs logiquement les futurs modos du forum Sports pourront aussi modérer le FF, ça va peut-être changer 2-3 choses.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:17:34

Ca fait quand même 2h de flood sur Jallet, c'est assez consternant.
En soi, ça n'a pas changé ma soirée mais je trouve ça assez paradoxal que sur un forum où on traite assez facilement de footix (personne ne connaissant pas le football) mais qu'au final, ça passe plus de temps à booster qu'à parler football (après je peux toujours me tromper sur le but premier du FF mais il ne me semble pas que l'intitulé du forum soit blabla football).
Et le pire c'est que certains personnes qui floodent vont ensuite traiter quelqu'un de footix ou vont se plaindre que quelqu'un troll dans un débat où ils participent.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:19:46

Ce sera encore pire cet été avec la CdM ...

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:21:53

Et je ne cherche pas à généraliser, j'ai clairement l'impression de décrire ce qui se passe quotidiennement, certes c'est pas tous les jours 2h de flood mais c'est quotidiennement des tacl et du boost.
Pour un topic qui a un débat intéressant, combien de talc ? Ce qui devrait être la norme (un topic avec une info, avec un débat) devient de plus en plus rare.
Et au final, ça donne une situation assez incroyable, si tu veux parler foot, il faut le faire dans le topic de ton club (avec ta communauté), ce qui limite assez le débat vu que tu parles globalement avec des personnes ayant des idées semblables.

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:23:47

Assez d'accord avec toi l'auteur, mais bon, fais comme moi, quand c'est pas intéressant, ou quand ça troll, talc en masses, tu ignores et puis voilà :)

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:25:29

Ouais mais ça c'est aussi de la faute des médias, aujourd'hui Falcao est un surcôté, Moutinho est nul et Messi cramé car on est toujours dans la culture de l'instant dictée par les médias, ces mêmes médias qui nous tuent à coup de statistiques, bien évidemment relayées dans l'instantané sur le FF. Il faut arrêter de trouver le 15-18 comme seul coupable de ça, surtout que le 18-25 (pour avoir fréquenté les deux) et encore pire.

Laidzep3 Laidzep3
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:25:43

" le kick à vue est peut-être une solution arbitraire "

J'ai pas vraiment lu le reste de ton pavé, mais je pense que tu voulais dire une solution radicale...

Une solution arbitraire aurait ici valeur de décision hasardeuse, prise au hasard, sans comprendre ce que l'on est en train de faire... Ce qui ici ne fait pas vraiment sens au débat, qui se veut sérieux, bien que totalement inutile... :ok:

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:27:29

Non non je voulais bien dire arbitraire. Arbitraire du point de vue des forumeurs habitués à la chouinerie.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:29:50

15-18 ou 18-25, c'est pas le problème, le problème c'est que les blablas ont des codes qui ne devraient pas s'adapter au FF et malheureusement c'est en train de devenir la norme.
Et encore, s'ils se contentaient de faire un topic par ci, par là ça irait. Mais malheureusement comme ils voient qu'ils peuvent tranquillement booster, troller, chercher le ownage, ils vont le faire à la fois sur le talc mais AUSSI sur les topics "sérieux". Ce qui a pour effet de faire baisser le niveau du débat voire de l'anéantir tout simplement.

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:30:28

Des exemples concrets ?

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:33:19

De ?

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:35:48

De ce que tu viens de décrire.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:37:31

Là, je suis sur mobile donc c'est pas l'idéal pour la recherche mais tu devrais facilement trouver des topics qui partent avec une info et qui se terminent en chaine.

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:41:14

Les chaînes c'est franchement pas ce qui m'agace, moi c'est l'insulte gratuite et la condescendance, à la limite les chaînes, les délires genre GPS de Courbis je m'en fous, ça me pose pas de soucis, c'est l'ambiance générale qui est moche, et les clans qui se sont formés avec les communautés/topics de clubs.

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:45:25

+1, je ne suis pas là depuis très longtemps donc je ne sais pas si cela a toujours été comme ça, mais passer 80% de son temps à répondre à des attaques visant son club... Je me surprends parfois à être de mauvaise fois, chose que je n'apprécie pas particulièrement, car sinon c'est parti pour des pages de troll en tout genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment