MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OKAN LE PIRE C'EST PAS SUR CETTE ANGLE DE CAMERA IL Y EN A UN AUTRE OU IL FIXE EMRE EN SE FOUTANT DE SA GUEULE BORDEL C'ETAIT L'EXTASE CHEZ MOI ON A ÉNORMÉMENT RIGOLER.
Dommage y'a pas notre technologie chez vous, je sais pas comment yanal va motiver les joueurs du coup
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=622591461164735&set=a.465167340240482.1073741824.202284796528739&type=1&theater
Kuse on parle de foot gros technologie filan rien à foutre tu parles les joueurs écoute ça a toujours marché ici
MERCI POUR L'IMAGE OKANNNNNNNNNNNNNNN
FOND D'ECRAN DIRECT
Non mais psk chez nous ils utilise les tableau intéractif ect pour montrer les érreurs, vous avez ça ou pas ?
Juste, le match n'est pas encore fini
A 10, on sera mieux, beaucoup mieux.
A 10 aussi, nous avons marquer contre vous lors du 6-0
Et nous avons aussi marquer 4 buts alors que vous etiez en train de gagner 3-0 a la MT
Et qui dit que vous aurez pas de rouge ?
Kuse on joue mieu a 10 quand on et a domicil
Ex bjk cette saison
Ou le 6-0 on etait a 10 contre galatasaray
Y aura encore 1 rouge avant la fin de match
JE JUBILEEEEEEEEEEEEE POUR LE FOUTAGE DE GUEULE JE SAIS QUE LE MATCH EST PAS FINITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ça se trouve Fenerbahce va gagner 2/1 [#No Troll] MOI JE SUIS SUPER HEUREUX POUR LE FOUTAGE DE GUEULE ET L'HUMILIATION INFLIGER A EMRE
Rıdvan Dilmen: "Melo dilini çıkarıyor. O hali nedir öyle ya? Çok ayıp şeyler bunlar. Bu futbolcu falan değil."
Juste, stop d'ecrire en maj
Tp alias le mec qui dit son equipe va perdre pour que personne troll
tabi ki melo futbolcu degil
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10246421_484585081670140_2828992007447881068_n.jpg
Batou ça sert à rien de citer 3/4 exemples qui date,au vu de la 1ère MT je doute fortement que vous gagnerez ce match,au pire 1-1
Sinon carton rouge pour Melo à up vers la 60ème
Melo
Turkish, je vois plutôt carton rouge pour Eboue je sais pas pquoi
Tkt pas, la deuxième MT est toujours mieux chez nous
DACCCORD :D
Je sens qu'on va faire la fete apre le match meme si on perd