de combien ?
y'en a pas.
Il n'y a pas de clause libératoire en France.
pk, c'est une prise d'otage ?
BMG
Du coup à quoi tient son contrat de 5 ans ? Il peut se barrer quand il veut ? PSG aura payé 64M pour rien ?
...
il le fait exprès non
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 2 avril 2014 à 17:42:24 Avertir un administrateur
...
Ma blague est cool
Je parlais pas de toi Delyrion
Oui, en France tous les joueurs quittent leur club quand ils veulent, pour n'importe quel montant.
Il est obligé d'honorer spn contrat, si il le casse pour allez dans un autre club sans l'accord du Psg il devra payer de grosses indemnités.
Mais les amis, au lieu de m'insulter vous feriez mieux de m'expliquer tout ça ! Je ne m'intéresse au foot que depuis quelques mois
Et puis non je ne pense pas être con, même si c'est ce que vous voulez au plus profond de vous même, êtres misérables.
C'est un CDD en fait
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 2 avril 2014 à 17:44:50 Avertir un administrateur
T'as blague était hilarante
il va partir
-Grougaloragran Voir le profil de -Grougaloragran
Posté le 2 avril 2014 à 17:44:56 Avertir un administrateur
Mais les amis, au lieu de m'insulter vous feriez mieux de m'expliquer tout ça ! Je ne m'intéresse au foot que depuis quelques mois
Et puis non je ne pense pas être con, même si c'est ce que vous voulez au plus profond de vous même, êtres misérables.
Et tu penses que l'on va expliquer à un être aussi méprisant que toi le fonctionnant d'un contrat dans le football ? que nenni.
Les autres abrutis savent se servir de google
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 2 avril 2014 à 17:41:54 Avertir un administrateur
pk, c'est une prise d'otage ?
Lien permanent
Cette perle
LoscChampion Venant d'un supporter d'un club au jeu aussi dégueulasse que Lille, ton intervention ne me fait ni chaud ni froid, bye bye