Le transfert de gignac au Barca ne pourra donc pas avoir lieu ?
Énorme !
-------------------------------------------------
2012127 | 2 avril 2014 à 14:32:19
Le transfert de gignac au Barca ne pourra donc pas avoir lieu ?
-------------------------------------------------
Je pleure de rire! Exceptionnel! Du grand art!
J'y crois pas un seul instant, Barcelone va sortir le gros chèque.
Pas la peine de recruter, les barcelonais sont 12 sur le terrain
Tu oses dire ça avec le match d'hier ? L'arbitre a été bien sympa avec les boucher de Madrid. Ils jouent comme ça au retour, ils se prennent 2 rouges mini.
Agargoth Voir le profil de Agargoth
Posté le 2 avril 2014 à 14:58:06 Avertir un administrateur
Tu oses dire ça avec le match d'hier ? L'arbitre a été bien sympa avec les boucher de Madrid. Ils jouent comme ça au retour, ils se prennent 2 rouges mini.
Encore heureux que le barca ne vole pas chaque match grâce à l'arbitrage.
ça va sortir le porte monnaie pour éviter la sanction.
C'est un complot pour faire croire que la FIFA ne soutient pas le Barça dans l'opinion publique, mais l'interdiction sera levée à up.
Non plus sérieusement c'est vraiment dur et disproportionné comme sanction, à côté ils ont une dette monstrueuse qui, en France, leur vaudrait d'aller en CFA2 direct mais ça on camoufle, après tout ils génèrent aussi énormément d'argent.
je viens d'apprendre la nouvelle
A cause de transferts litigieux sur des joueurs mineurs
Après le loupé de Neymar...mais qu'est -ce qu'y arrive à ce club
Tout le monde essaye de descendre le Barça tellement ce club est supérieur. THE RAGE.
Le PSG a le droit de mettre des recruteurs en youth league, tant qu'il ne recrute pas illégalement.
Ce qu'on reproche au Barca c'est d'avoir outrepassé les règles a plusieurs reprises sur le recrutement d'étrangers mineurs.
2 périodes de transfert = été et hiver de la saison prochaine, et non deux ans
j ai vu sa ses chaud
Enfin ce club de magouilleurs est sanctionné
Non putain NON
Tant mieux les crevards du PSG pourront pas amadouer Messi et les autres avec des $$$.