Allez MU
Wesh un commentateur ça prend pas parti normalement...
Allez Bayern
Laidzep, tu veux pas rejoindre ta secte fondée sur Guardiola et nous laisser entre ignares footix si ça te dérange pas ?
Allez MU
Laidzep, 32 ans, rien d'autre à foutre que de venir sucer Guardiola plutôt que de regarder le match peinard un mardi soir. Sympathique comme vie.
Dommage le jeu etait bien...
Rooney porte vraiment MU, c'est impressionnant.
[22:20:12] <Laidzep5>
" Pour décrire Robben, on choisirait plutôt l’image d’une vague. On la voit venir, on connait sa forme et on peut prévoir son mouvement, mais on ne peut pas l'arrêter. Aussi, on ne sait jamais quand elle va arriver, et il arrive qu’elle n’apparaisse pas du tout. Comme Robben. Un joueur différent, esthétiquement, et tactiquement. "
rire
J'ai pleuré tellement c'est bidon... Le tacticien poète... Mon dieu...
Sinon ça te dirait d'aller t'occuper de tes gosses et de ta femme au lieu de troller comme un segpa ?
A moins que tu n'aies ni enfants ni femme, ce qui ne m'étonnerait pas de la part d'un tel énergumène.
omg cette passe
10 min faudrait marquer
Putain robben il est imprevisible...
Fellaini c'est plus possible sérieux...
Je pense pas qu'ils soient profondément anti Guardiola mais on sait à peu prêt tous que ce coach humainement c'est une merde.
En témoigne de nombreux témoignages dont celui d'Eto'o dernièrement.
Donc indirectement certains démontent Guardiola footballistiquement parlant mais au fond c'est plus le personnage qu'ils détestent et non le coach à proprement parler.
Personnellement je trouve que Guardiola est un sale type, du moins par rapport à ce qui a été dit et par rapport à ses conf de presse
OMG
" Laidzep5 Hein ? C'est une simple remarque. Pour moi les barcelonais ont toujours étaient les rois du roulage par terre, et là j'en vois une digne des barcelonais. C'est une simple remarque qu'on a l'ancien entraineur du Barça.
Tu suces Guardiola tous les soirs pour voir le diable partout ou quoi ? "
" Laidzep, tu veux pas rejoindre ta secte fondée sur Guardiola et nous laisser entre ignares footix si ça te dérange pas ? "
" Laidzep, 32 ans, rien d'autre à foutre que de venir sucer Guardiola plutôt que de regarder le match peinard un mardi soir. Sympathique comme vie. "
Ca va? Ca rage bien les footix?
La passe de Robben
Ooh, c'était bien joué de la part du Bayern.
putain le commentateur j'rn peut plus
Mais c'est vraiment un C/C du Barça, incroyable.