Le problème avec les Spurs, c'est que même si Duncan, Parker ou Gino sont blessés ou pas dans le coup, ils ont d'autre très bons joueurs.
Belinelli peut prendre feu au shoot tout comme Patty Mills, et Kawhi Leonard est un très bon ailier
+1 DN ça pue la douille
Memphis H * Indiana
Petit combi @1,80 pour moi avec Detroit x NYK
3ème fois que je joue mes Knicks cette saison
Charlotte 1er QT ?
Detroit aka l'équipe de melons over surcotés ( Jennings , Smith ) me fait peur
Je jouerais les Knicks je pense
Si tu les jouais a chaque fois qu'ils jouent , autant dire que t'aurais perdu beaucoup
Tout comme les Canucks
Merci pour l'info Barrios
je tente Indiana et les Hurricanes en NHL (en simple)
Tiens salut ça a split a ce que j'vois.
PorTako : +100000000000000
Putain fait chier, dans ma future fac, ils ont baissés le nombre de places en LEA
220 places en L1 contre 500 habituellement, car ils se sont aperçus que les amphis étaient blindés et que certaines personnes ne pouvaient pas aller en cours à cause de ça
"L1 à capacité limitée, nombre de places : 220
Attention : formation à capacité limitée. Le nombre de demandes pour cette licence dépasse largement la capacité d'accueil. Vous n'êtes donc pas assuré(e) d'y obtenir une proposition d'admission. Pensez à mettre d'autres formations dans votre liste de candidatures. "
Ils vont se baser sur quoi pour la sélection ?
Heureusement que j'ai mit LLCE en 2nd choix histoire d'avoir une roue de secours
Merde
PorTako Voir le profil de PorTako
Posté le 31 mars 2014 à 23:36:38 Avertir un administrateur
Si tu les jouais a chaque fois qu'ils jouent , autant dire que t'aurais perdu beaucoup
Tout comme les Canucks
Les Canucks j'ai joué 1 fois et c'était passé
Gov : Risqué , mais tente quand même
OMG DN
DN je serais toi je commencerai a reviser un peu le progamme que tu vas rencontrer l'année pro, reprendre le rythme apres 8 mois a rien faire sa va pas etre facile
C'est mon secondaire PorTako
Ta vraiment eu de la chance alors , leur 30 derniers matchs , 6V
Il est pas hardcore le programme en LEA donc ça va
http://www.univ-rennes2.fr/system/files/UHB/SUIO-IP/INFORMATION-ORIENTATION/Offreformation/suioLEA2014.pdf
En revanche, je sais toujours pas si je commence une LV3 ou si je prends "Langues et Cultures"
Levante qui passe, les fdp
dans 19mn, je peux officiellement retourner dans le game
Malaga vient d'égaliser !!!
1-2 goal
Uzi j'ai pas suivi :fiotte: